Dixx · 2 novembre 2008 à 19:35 4 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 19:35 Hôtel Grand Palladium Riviera Maya du 14 au 28 novembre Message 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager Salut,
Je serais au Grand Palladium Riviera Maya du 14/11 au 28/11 dans la section Kantenah. Grâce à ce forum j'ai trouvé divers informations sur cet hôtel, néanmoins il me reste des questions: Les € sont ils acceptés? Est ce utile (interressant) de prendre des $US? Quelles sont les meilleures excursions (tour opérator Jet Air)? Quelqu'un a t'il des photos à m'envoyer? Quels sont vos conseils pour passer le meilleur séjour possible?
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dixx · 3 novembre 2008 à 19:57 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Maya du 14 au 28 novembre Message 2 de 4 · 1 706 affichages · Partager Salut, LES EUROS SONT ACCEPTES DANS LE MONDE ENTIER (ne l'oublies pas!). NE T'EMMERDES PAS AVEC DES DOLLARS (tu es gagnant au change avec les euros). LES EXCURSIONS QU'IL FAUT FAIRE: Shishen Itza, Xcaret, Coba, Valladolid, Tulum... DIAPORAMA
Bon voyage. | | | À: Beinat · 4 novembre 2008 à 17:13 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Maya du 14 au 28 novembre Message 3 de 4 · 1 676 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Au plaisir. | | | À: Dixx · 4 novembre 2008 à 19:57 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Maya du 14 au 28 novembre Message 4 de 4 · 1 665 affichages · Partager Salut,
Il n'y a pas de quoi mon ami !
Avoir la présence d'esprit de remercier une personne qui a tenté de te donner un renseignement utile est une DELICATESSE que bon nombre de forumistes ont perdu  .
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |