Je reviens pour donner de l'information sur le bloc 62 du Grand Palladium Riviera. J'ai bien aimé l'emplacement car il est relativement près de tout, mer, plage, piscine d'eau de mer, piscine et lobby. Il y a un sentier derrière qui mène à la mer sur une pointe rocheuse à mi-chemin entre la piscine d'eau de mer à droite et la plage à gauche. La plage est à peine à 1 ou 2 minutes de marche. La piscine principale, la plus belle du site à mon avis, est accessible en à peine 5 minutes. Et le lobby est à moins de cinq minutes de la piscine, donc moins de dix minutes de la chambre au lobby. Le théâtre est situé juste à côté du lobby du Riviera. Il y en en un autre pour le lobby du Kantenah je crois, en tout cas pour les autres hôtels plus près de l'entrée. Le bloc 60 est le plus près de la piscine et du lobby mais je crois que ça s'équivaut pour la plage avec le 61 ou 62 qui sont face à face.
Je recommande fortement la section Riviera et en particulier les blocs 60, 61 ou 62. C'est certain que le bloc 60 limite la marche encore un peu plus que les deux autres.
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai adoré tout simplement. Le site est vraiment très beau, encore plus que ce que j'avais imaginé. Même la plage qui comporte des endroits avec des algues et des roches m'a séduite complètement par sa beauté et la proximité de la mer et de son vent caressant lorsqu'on est sur les chaises ou encore au resto près de la pointe rocheuse. Partout une végétation luxuriante, fleurs, cours d'eau, poissons, oiseaux, animaux charment notre regard. Les bâtiments, les corridors menant aux lobby et les lobby eux-mêmes entourés de cours d'eau avec poissons et oiseaux sont vraiment de toute beauté! La piscine du Riviera a trois bains tourbillons avec des jets et elle est vraiment belle et agréable. Les spectacles sont de qualité et impressionnent par la variété et la beauté des costumes. Le spa est un endroit qui vaut la peine d'être visité mais je l'ai trouvé un peu loin de mon complexe pour m'y rendre plus souvent.
J'ai bien aimé le système qui fait qu'on a pas besoin de réserver les restos à la carte même si on y perd en qualité du service et qu'on doive souvent attendre entre 30 et 60 minutes. C'est moins grave étant donné qu'on nous prête un avertisseur et qu'on peut aller se prélasser dans un beau lobby. La nourriture de certains restos est excellente tels que le japonais et le Steak house par exemple mais dans d'autres c'était moyen.
C'est un endroit de rêve et j'y retournerai fort probablement. J'aime quand même découvrir de nouveaux endroits mais j'y retournerais sans doute.