Bonjour Aquamer
Nous aussi, nous sommes de retour depuis quelques jours. Il y avait effectivement beaucoup de monde, surtout la 2e semaine d'août! Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Nous étions au White Sands, dans une suite (chambre fermée et salon). Cette chambre a été la première raison de notre choix, vu que peu d'hôtels offrent ce type de chambre, à prix abordable. Donc, nous avons été comblés à ce niveau-là. La chambre était spacieuse et agréable. Ensuite, 2e bon point, la gentillesse et la compétence du personnel. Incroyable, à chaque fois que nous faisions une demande (oreiller supplémentaire, etc.), la réception faisait un appel de suivi! Troisième bonne note, la grandeur et la diversité du complexe. Il y a de tout pour tous: des coins calmes, des coins tranquilles, au soleil, à l'ombre, etc. Nous avons particulièrement aimé la plage côté Kantenah, plus calme et éloignée de l'animation. Qu'elle est belle et qu'est-ce qu'il y a comme poissons colorés dans l'eau! J'ai moins aimé la plage côté White Sands où les chaises longues étaient trop rapprochées, selon moi. J'étais au Barcelo Maya Beach il y a quelques mois et j'avais trouvé qu'il était difficile d'échapper au boum-boum incessant de la musique! Le Palladium permet de profiter des vacances sans se faire casser les oreilles... ouf! D'autres éléments nous ont beaucoup plu : la nourriture (variée et de bonne qualité) et la diversité des restaurants (nous sommes allés au Portofino et au Somptuori, mais nos endroits préférés étaient le soir, le buffet du White Sand/Riviera (le
Kabah) pour sa tranquillité et, le midi, le Punta Emilia); la présence de nombreux animaux (mes enfants ont adoré les poissons des bassins, les iguanes, les flamands roses, les crocodiles et ces petits animaux que tout le monde nourrit près du buffet du Colonial, le matin); la végétation et la conservation de la mangrove.
Finalement, un des points que j'ai moins aimé, c'est peut-être la piscine où il faisait horriblement chaud et qui finissait par être dégoûtante en fin de journée, avec ces verres en plastique et ces pailles qui traînaient. Mais bon, elle est très belle quand même!
Bref, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est un endroit magnifique que je n'hésiterais pas à recommander.
Et vous, qu'est-ce que vous avez aimé et moins aimé? Avez-vous fait des excursions?