SAlut à toi,
Moi j'étais au Grans Palladium en janvier 2008 mais au white sand. Il y a 4 complexe, le Riviera, le Kantenah, le white sand et le Colonial. Ils sont tous trois superbe mais le plus récent est le White Sand. Les complexes sont superbes et bien entretenu. Le personnel est jovial, souriant et à l'écoute de nos besoins. J'ai même vue un matin, à 7h00 une femme qui lavait les grosses colonnes dans le lobby!!! Les chambres, pour ce que je sais du White Sand, sont grandes, spacieuse, aréré, bien décoré et sans odeurs désagréable.
La plage est magnifique devant le Kantenah. Il y a une piscine d'eau de mer mais nous on n'est pas aller. Il y a quelques coraux à certain endroits. Tu explore la première journée que tu arrive et tu saura ou aller

. Les buffets sont excellents. Il y a des thèmes à chaque soir. On n'a jamais mangé deux fois la même choses. Tu as également accès au SPA. Nous on est pas aller, mais notre couple d'amis sont allé trois fois et on adoré.
Le complexe est hiper grand!!! On a pas fait le tour en une semaine et à quoi bon aller ou tu as pas d'affaire, mise à part pour explorer. Il y a deux trains qui font le relaie de Lobby en lobby et qui passe aussi devant les chambres avec des genres d'arrêts d'autobus si on veut...très bien fait. On l'a pas pris souvent, car avec l'excellence de la nourriture, on marchait pour mieux faire redescendre le tout. Il y a un bar à 5 secondes de la plage et le service à été, pour nous, toujours rapide. Les drink sont excellent et mon favori à été le
Miami Vice. Celui qu'il y a sur ma photo de Voyage Forum.....
Nous, comme visites, on est aller à
Coba, visiter des ruines maya et une pyramide. On a aussi visité un village maya, ou on à manger. On a fait du kayak, du rappel, de la tyrolienne, vraiment une très belle excursion. On est aussi aller à
Playa Del Carmen qui est à 20-25 min en collectivo. C'est comme un petit transport en commun qui te coute 2$ US aller et 2$ retour. Il te prend à l'entrée de l'hotel ou il y a un arrêt. Un petit conseil, si tu vas te baigner à
Playa del carmen, emmène toi des vêtement de rechanges. Nous on l'a pas fait et en soirée on était trempé et on avait froid....On est allé sur la 5eme avenue faire des achats ou il y a plein, plein de magasin et de resto et de touriste bien sûr. Ça vaut le coup d'y aller....
Le seul point négatif que je donnerais à cet hotel, c'est les spectacles en soirée. Sur une semaine, il y en a seulement un que j, ai trouvé bon. P-e que ça changer depuis l'an dernier mais je n'ai pas aimer ca du tout...anyway, c'est toi qui te fait ton fun, alors fais-toi en!!!!!!
En gros, tu ne te trompe pas en réservant à cet hotel. La plage est grande et magnifique, l'eau turquoise et bcp de poissons également dans l'eau. Il m'a même passé un barakuda devant moi!!!! J, ai fait le saut disons... Je te mets aussi le lien pour voir la plage en direct. Celle que tu vois, c'est devant le Kantenah....Tu verra, on peux marcher un bon bout sur la plage....et la prochaine hotel est assez loin. donc, toutes les personnes que tu vois sur la plage sont sur ton resort.....
Tu peux payer en dollars si tu veux. Nous on avait de l'argent US...seulement je crois qu'on se fait avoir comparé au pesos. La prochaine fois, je crois que je vais prendre des pesos. tu peux regarder le taux de change pour vérifier ce qui est mieux....
J'espère que ça t'aidera dans ton choix et je te mets quelques photos également....
Images attachées: