|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Norton · 18 août 2010 à 20:14 · 3 photos 18 messages · 8 participants · 2 535 affichages | | | | 18 août 2010 à 20:14 Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 1 de 18 · 2 479 affichages · Partager bonjour à tous  je compte réserver mes vacances pour avril 2011 au grand palladium kantenah mais section riviera en suite (avec jacuzzi sur la terrasse). mais j'hésite car j'y suis déja allée en 2004 section kantenah et j'ai trouvé que c'était très bien hormis la chambre au rez de chaussée et les bibites...  mais cela vaut il la peine ? est ce que c'est vraiment loin de la belle partie de plage ? Ce n'est pas trop tranquille ? j'aime bien le calme mais avec un minimum d'ambiance malgré tout.. pour ceux qui connaisse l'endroit pouvez vous me donner votre avis svp ??? un tout grand merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norton · 19 août 2010 à 1:25 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 2 de 18 · 2 457 affichages · Partager  bonjour le beau côté de la plage est la section kantenah un peu plus loin très rocailleux. pas beaucoup d'activitée sur la plage mais à la picine du kantenah et colonial c'est bien | | | À: Dom125 · 19 août 2010 à 9:49 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 3 de 18 · 2 447 affichages · Partager merci dom pour ta réponse,  je connais la plage effectivement vers le riviera c'est rocailleux et en face des chambres kantenah c'est parfait. j'avais entendu dire que la piscine coté riviera était très calme.. mais j'ai l'impression que le lobby coté riviera est encore plus beau que kantenah ? et les chambres coté kantenah devraient être refaite c'est pas top, de plus faut prendre d'office une suite jr si on ne veut pas être tout au début du complexe alors qu'une chambre standard suffirait car le bain tourbillon ds la salle de bain je m'en fous un peu.. au niveau des espaces de vie et des lobby t'en penses quoi ? merci. | | | À: Norton · 28 septembre 2010 à 23:53 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 4 de 18 · 2 339 affichages · Partager Salut!! J'aimerais bien avoir un info à propos de cet hôtel. J'ai regardé sur google earth et il semble y avoir un immense bloc principal. Est-ce qu'il y a des chambres dans ce bloc ou bien les chambres sont toutes situées dans des petits blocs séparés... Nous ne voulons justement pas être dans un immense bloc et se sentir dans un hôtel de Montréal... Nous sommes vraiment très intéressés par cet hôtel pour janvier 2011. Y-a- il un côté qui est mieux que les autres!!! Je me demande jusqu'à quel prix peut descendre cet hôtel à la dernière minute??? Merci beaucoup... | | | À: CatherineNol · 30 septembre 2010 à 14:50 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 5 de 18 · 2 322 affichages · Partager  bonjour. Il n'y a pas de chambre dans le gros bloc principale, ce sont les lobby du colonial et du kantenah ainsi que les buffets, resto, bar, boutique etc. Les chambres sont situées dans des petits blocs séparés. Vraiment un endroit merveilleux. Pour les dernières minutes aucune idée mais donne moi des nouvelles si c'est intéressant. | | | À: Norton · 30 septembre 2010 à 21:40 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 6 de 18 · 2 310 affichages · Partager Bonjour norton,
Le complexe du Grand Palladium a bien changer depuis 2004, Moi j’y suis allé en 2005 puis 2008 et 2009. En 2004 et 2005 il n’y avait que 2 section soit le Kantenah et le Colonial. Par la suite ils ont rajouté 3 sections un peu plus luxueuses tel que le White Sand avec un bain à remous dans la chambre, la section Rivièra avec un bain à remous sur le balcon puis une section Suites Royales. Ils ont ajouté un SPA (très beau) dont une section est gratuite, seul les massages sont payants. En 2009, ils construisaient une église ou chapelle du genre mexicain près de la réception du Colonial. Il y a un petit bateau à 2 quille qui promène les personnes sur un cours d’eau de la section White Sand et Suite Royales.
En 2005 j’étais au Colonial, en 2008 aux Suites Royales et au White Sand en 2009.
J’ai bien aimé les Suites Royales. J’ai été un peu déçu du White Sand à cause d’un manque de services mais les autres personnes à qui j’en ai discuté étaient très satisfait du White Sand. Il se pourrait que le problème se situait seulement à mon bloc de chambres.
Je conseillerais le White Sand.
Quand à la section Rivièra, je trouve que cette section est loin de tout.
J’ai un site Web qui montre quelques endroits du Grand Palladium.
vous pouvez le consulter à l’adresse suivante :
membres.multimania.fr/juas/index.htm
Contactez moi pour d’autre informations,
Bon voyage,
Juas | | | À: Juas · 16 octobre 2010 à 7:57 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 7 de 18 · 2 259 affichages · Partager | | | À: Juas · 17 octobre 2010 à 11:09 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 8 de 18 · 2 243 affichages · Partager Bien merci beaucoup.. J'ai été voir ton site web et c, est vraiment génial... Pourrais-tu me dire si dans la partie Colonial et Kantenah il y a un bain tourbillon dans la chambre???? Présentement j'hésite entre 3 hôtels.... Le Palladium Kantenah, le Bahia Principe Ambar et le Bahia Principe Akumal... Est-ce que tu es allé à ces deux autres hôtels???? merci pour tout... | | | À: CatherineNol · 17 octobre 2010 à 17:37 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 9 de 18 · 2 236 affichages · Partager Bonjour,
Non, il n'y a pas de bain tourbillons dans les chambres du Kantanah et Colonial en ce qui concerne les chambres et suites juniors. Je n'ai pas séjourné aux deux autres hôtels que tu mentionnes. Entre le Kantanah et le Colonial, je te conseille le Colonial car il est mieux localisé par rapport à ce grand complexe. Ce complexe est tellement grand que tu as l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur le site. Je te conseilles le Grand Palladium au moins une fois dans ta vie.
À la prochaine,
Juas | | | À: Juas · 18 octobre 2010 à 10:49 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 10 de 18 · 2 227 affichages · Partager Merci beaucoup.. C'est certain que je vais l'essayer... Les hôtels que j'ai fais à la Riviera Maya jusqu'à maintenant sont: Ibérostar Paraiso Beach, Ibérostar Tucan Quetzal et 3 fois le Occidental XCaret... Alors comme tu peux voir j'aime bien les hôtels avec de beaux grands sites alors je suis certaine que je vais aimer le Palladium...çà c'est certain. | | | À: Juas · 29 décembre 2010 à 17:37 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 11 de 18 · 2 065 affichages · Partager bonjour ! je prévoyais aller au White sands mais les heures de vols ne me conviennent pas. J'ai dons rectifie mon choix pour la section riviera pour la meme raison et il semble que le riviera et white sand sont dans la meme section.Pourquoi dit-on que le riviera est loin de tout? Les commentaires que je lis mentionnent tous que le Katenah est un meilleur choix. J'ai regardé les chambre et elles sont plutot viellottes comparativement au whitesand et riviera. Avis svp je ne sais plus quoi choisir? PS. La section adulte suite royal vaut elle le prix comparativement aux autres section-hotel? Merci | | | À: Gucci · 29 décembre 2010 à 20:00 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 12 de 18 · 2 063 affichages · Partager il est vrai que le Riviera est un peu loin de tout, surtout si tu te baignes souvent. Il n y a pas de plage au Riviera, ya une piscine qui recoit l eau de la mer, elle est en ciment ordinaire.Il doit y avoir d autres piscines, je ne m en souviens pas. Il y a plusieurs passerelles un peu partout car il y a des plans d eau. Il y a des batiments et des genres petites huttes ou chacun a son canot. J y ai été en novembre dernier et c était mort a cet endroit, j imagine qu en hiver c est plus vivant. J étais au Colonial et je pouvais faire de l apnée presque juste devant. J avais une chambre ordinaire, grandeur normale et tout était tres propre. Moi j ai pas besoin de bain tourbillon quand je suis si pres de la mer | | | À: Tourterelle · 29 décembre 2010 à 22:18 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 13 de 18 · 2 061 affichages · Partager J'étais au Kantenah suite junior et j'ai bien aimé.
C'est un très gros site. Il faut aimer marcher. | | | À: Nine05 · 31 décembre 2010 à 15:51 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 14 de 18 · 2 037 affichages · Partager pour ma part c'est réservé!  j'ai choisis le kantenah en chambre standard car le bain tourbillon des suite jr ne sont pas super  (petit déja essayé en 2004) et le reste est identique. le kantenah est plus près de la belle partie de plage et je crois que c'est le meilleur prix donc.. j'y serais du 13 au 25 mai 2011. youpie | | | À: Tourterelle · 31 décembre 2010 à 21:21 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 15 de 18 · 2 028 affichages · Partager merci beaucoup! Finalement j'ai conservémon 1 er choix et ce sera le riviera.Sur le site monarc c'est lui qui est le mieux coté et je n'aime pas les vielles chambres vaut mieux profiter de ce qui est récent ! bon voyage à tous ceux qui iront sur ce site | | | À: Gucci · 1 janvier 2011 à 20:23 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 16 de 18 · 2 004 affichages · Partager Chambre du Paladium Kantanah. Suite junior.
| | | À: Nine05 · 1 janvier 2011 à 20:26 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 17 de 18 · 2 003 affichages · Partager Autre photo de la chambre du Kantanah
| | | À: Nine05 · 1 janvier 2011 à 20:29 Re: Hôtel Grand Palladium, section Kantenah ou Riviera en suite? Message 18 de 18 · 2 001 affichages · Partager 3e photos de la chambre.
Je n'ai pas réussi à les mettre en même temps.
| Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |