Bonjour a tous,
je suis Septime, et je suis revenu depuis 5 jours du
Princess sunset nous y avons passé trois semaines du 4 au 25 janvier! C’est a croire que certain n’ont jamais voyager !!Je suis restaurateur depuis 40 ans notre restaurant est repris dans les meilleurs guides européen, je le dis non pour me mettre en valeur mais parce que je pense avoir au bout de toutes ces années de voyages, et expériences professionnels un regard différent des devoirs de résultat d’un hôtel 5 étoiles
Alors...... rien n'a vraiment changé les 4 pc sur 7 sont toujours en activités les 3 autres sont HS, la nourriture est bonne mais froide il faut savoir que l'hôtel durant cette période avait
36% d'occupation j'ai vraiment peur de le voir a 100%
La plage je suis d'accord très belle mais pour avoir un peu d'ombre....Il a fallu attendre la seconde moitié du mois !
L'hôtel en lui même est très réussi, mais avec le mobilier et la déco j'ai bien peur que cela ne tienne pas longtemps, et que cela vieillisse mal, déjà a notre arrivée la porte du meuble du mini bar était arrachée! en sachant qu'il on dû nous changer de chambre vu les odeurs de ciment pas sec de la première habitation!
je vais m'attarder sur cette fameuse chambre 2005, le coffre fort impossible de le faire fonctionner 3 personnes sont venues pour le débloquer, nous avions une contre pente dans la douche résultat 2 cm d'eau dans toute la sdb, nous étions obligés de mettre 2 grandes serviettes de bain a l'entrée de la douche, le miroir grossissant cassé. Le précédant locataire avait dû renverser un soda je présume car la terrasse collait
très fortement, bien que je ne boive que très rarement de la bière il n'y en avait pas (pas grave mais n'oublions pas que nous sommes dans un 5*), la planche des w.c. n'était pas fixé solidement, la télévision plasma n'était pas au rendez-vous, dans tous les hôtels de cette catégorie il y a une chaine francophone TV5MONDE, là non! Le nettoyage des chambres est plus que sommaire, mais elle a été faite tous les jours.
La porte pour entrer dans la chambre était tellement difficile a ouvrir que ma femme ne pouvait entrer sans ma présence (parfois je sers)
La première fois que nous avons réservé les restaurants thématiques le 5 ou le 6 Janvier, nous avons fait la queue durant 55 minutes pour en réserver 4, pas plus a la fois, après 2 restaurants seulement a la fois, nous y avions droit tous les jours, (comme prévus dans notre forfait) réserver tous les soirs cela représente une demi journée de vacances!!De toute façon nous avons fait le tour de tous, et pour ma part ils sont, sauf peut être le japonais, aussi mauvais les uns que les autres, désolé mais si je devais servir mes clients d'une telle manière j'aurais déjà mis la clé sous le paillasson (je répète 5*).Mais ils étaient tous ouverts.
Le peu de spectacles que nous avons vu étaient a mon avis supérieur a beaucoup d’autres hôtel. Il est également vrai que cet hôtel devrait s'appeler
Princess KILOMETRE , bon ce ne me gêne pas particulièrement cela fait de l'exercice, mais de la réception a la plage, comptez 15 minutes a bons pas et sous le soleil !
Les piscines spectaculaires. il n'y a rien a dire parfait, en plus nous avions une descente directe de notre "chambre"
Nous avons fais 2 excursions dont une a
Chichen Itza fabuleux a recommander vraiment et une autre a
Coba bien, sans plus.
Je vais m'arrêter là car il y a encore des choses a dire mais je pense que c'est suffisant déjà.
Pour résumer qu'une chaine (ESPAGNOLE) comme
Princess 27 Hôtels dans le monde puisse ouvrir un site pareil en attendant les plaintes des clients pour réviser leurs copies, désolé, je ne suis pas un cobaye.Bien que cela me soit totalement égal, je leur souhaite qu'il s'améliore mais pour moi c'est fini, je le rajoute a la chaine Melia qui est du même acabit. (Les photos ne sont pas de bonnes qualités problèmes de réglages)
Septime