Yvesbo · 25 septembre 2007 à 3:31 38 messages · 16 participants · 34 842 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 3:31 Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 32 007 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au GRAND RIVIERA PRINCESS à Riviera Maya pour avoir votre appréciation de l'hôtel, de la plage, des choses à voir dans ce coin, etc.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yvesbo · 26 septembre 2007 à 16:00 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 31 967 affichages · Partager N'attends pas de commentaire pour cet hotel car il n'est pas encore ouvert. Lui et son complexe jumeau le Grand Sunset Princess sont en construction et devraient ouvrir vers le 10 décembre si tout va bien.
NOus avons réservé pour cet hotel à la fin mars. J'espère que tout sera prêt! Il est prêt de Playa Del Carmen environ 15 minute et sur le site ils disent qu'il y a une navette gratuite vers Playa Del Carmen.
IL est approximativement entre le blue bay Grand Esmeralda et le Fairmont Mayakoba et le Secret Capri en tout cas dans ce coin là!
J'espère juste que la plage est plus belle qu'on blue bay car les commentaires de cette plage sont tres négatifs!
Peut-être que ceux qui sont allés au Blue Bay Esmeralda pourrait plus nous en parler car beaucoup disaient qu'en marchant un peu plus loin que leur hotel la plage était tres belle, mais est-ce que c'est vers la gauche ou vers la droite ça on le sait pas!
Stephanie | | | Encore moi Miso 
Nous aimerions bien aller à cet hôtel nous aussi.... mais fin avril. Sais-tu si cet hôtel est loin Xcaret ?
Est-ce trop indiscret de savoir le prix que vous avez payés.....Ca pourrait nous donner une bonne idée à savoir si nous rêvons en couleur.... pour les sous. Car je sais que Riviera Maya est une destination assez dispendieuse......vous pouvez m'écrire en MP. Merçi encore  Bye Bon Week-end d'Action de Grâce  Miso | | | Allo,
Je vois que tu as déjà réservée à cet hôtel? Tu n'as pas peur qu'il soit encore en construction? Nous sommes à regarder cela pour le 21 décembre, mais j'ai un peu peur, car il n'y a pas de critique et de vrais photos! J'ai appelé dans 2 agences de voyage et ils n'ont pas l'air à en savoir trop eux non plus, mais ils disent qu'ils n'auraient pas peur d'y aller. À voir la plage, je ne pense pas que l'on peut vraiment se baigner là et c'est pour cela qu'il y a une navette!! Les chambres ont l'air super belles par contre. Une agente de voyage m'a dit que peut-être que les 7 bars ne seraient pas tous ouverts le 21 décembre... Je ne sais pas trop quoi faire...
Merci | | | À: Gagnen · 4 décembre 2007 à 2:39 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 27 724 affichages · Partager Air Canada a évalué le site à 5* et normalement ils ont des critères assez serrés donc pour la qualité de la plage et du reste je n'en doute pas. Côté plage, l'hotel est situé exactement entre le Fairmont Mayakoba et le Sandos Caracol qui sont deux hotels réputés. Pour la navette, je ne sais pas où tu as pris ton info mais tous les hotels proche de playa del carmen ont normalement une navette qui t'amène là pour profiter de ce petit coin splendide et pas seulement de la plage!!!
Moi j'y serai seulement à la fin mars et pour le prix que j'ai payé ça ne me dérange pas d'avoir moins de bars ou de resto ouvert, je suis une habituée et inconditionnelle de Cuba alors pour les services en moins disons que je suis habituée... Mais toi en partant le 28 décembre j, avoue que moi aussi je trouve ^ca proche de la date d, ouverture et qu'effectivement y'a des chances que tout ne soit pas terminé... mais y'a quand meme pas eu de report significatif de la date d'ouverture... ça s'annonce bien!!!
Pour ce qui est du site internet ils ont justement mis des nouvelles photos de la construction terminée la semaine derniere. Tout a l'air très beau... J'ai super hâte d'y être. Va sur www.dreamsprincess.com et de là aussi un autre lien pour le site hotels princess.
Et en passant, à ta place je n'aurais pas de crainte car Princess est une chaine d'hotel très bien coté ils ont des hotels en europe, quatre je crois en République et maintenant deux au Mexique, aucun des hotels est coté moins de 4* et meme je te dirais que la plus part sont 5*.
Si bien sur ce que tu cherches c'est la perfection, je ne te conseille pas de nouveau complexe dans leur premiere année d'opération mais attends toi à payer le prix pour un 4* et plus à RM... le deal avec Le Grand Riviera c'est justement son rabais d'ouverture dont nous avons profité avant le 1er septembre. Depuis il a augmenté de 200$ par personne.
Enfin, même si j'ai eu des doutes sur la plage à un certain moment donné, je n'en ai plus maintenant. J'ai une amie qui part la semaine prochaine à un hotel tout près de là et elle m'a promis d'aller voir la plage.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Stephanie | | | Allo,
Merci pour tes précieux conseils. J'aimerais bien que tu puisses m'envoyer un petit message des commentaires de ton amie lorsqu'elle reviendra de son voyage.
Merci
Nath | | | À: Yvesbo · 7 janvier 2008 à 2:24 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 24 553 affichages · Partager Bonjour,
J'ai récemment séjourné à ce nouveau complexe (du 15 au 23 décembre 2007). C'est vraiment impressionnant. La bouffe est excellente, au buffet comme au resto à la carte. Le complexe est de toute beauté. On ne peut pas s'ennuyer. La plage, cependant, est un peu décevante. Elle est très belle mais il y a beaucoup de grosses roches. Il n'y en a pas partout mais il faut le savoir. Il faut se promener dans la mer pour trouver les bons spots!
Les chambres sont superbes. Le seul hic : le service au chambre. Ils n'ont pas d'heure pour faire les chambres, quand ils le font et on avait beaucoup de mal à faire remplir le mini-bar, chose essentielle étant donné qu'on ne peut pas boire l'eau du robinet. C'est aussi difficile d'avoir du café pour aller avec la cafetière qui est fournie! Mais ce sont des choses qui devraient rentrer dans l'ordre avec le temps.
Playa Del Carmen est à 15 minutes du complexe et faites attention car maintenant, la navette n'est plus gratuite. C'est 10 $US par personne et je crois que c'est seulement pour l'aller. À ce prix, c'est aussi bien de prendre un taxi, cela coûtera environ 14 $ US chaque voyage mais il y a moins de perte de temps.
À part de ça, les spectacles sont divertissants et il y a beaucoup de divertissements sur le site. Vous ne devriez pas vous ennuyer. Faites attention aux excursions, surtout si vous êtes avec Sunwing, ils ne disent pas tout et ils sont un peu perdus lorsqu'ils vendent les excursions. COnfirmez comme il faut la langue de l'excursion et si vous avez le droit d'amener vos caméras car ils ne le disent pas et c'est très désagréable.
Bon voyage! | | | À: Mcaroy · 7 janvier 2008 à 3:13 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 24 541 affichages · Partager ALLO AS TU VOYAGÉ AVEC SUNWING SI OUI PEUT TU ME DIRE SI IL RESPECTE LE CLIB SUNWING TOUS CEUX QUI RÉSERVAIT AVEC SUNWING ÉTAIT AUTOMATIQUEMENT CLUB SUNWING QUELS AVANTAGES ET LE COFFRE FORD GRATUIT
BYE BYE | | | Bonjour,
Oui, j'ai voyagé avec Sunwing. le CLub Sunwing, ça doit dépendre du type de chambre que tu as. Il y a le coffre-fort dans toutes les chambres ainsi que le mini-bar supposément rempli une fois par jour. Le service aux chambre n'est pas inclus, à moins que vous habitiez une suite platinum. Ça ressemble à ca. | | | À: Mcaroy · 7 janvier 2008 à 22:59 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 24 424 affichages · Partager   Merci Yvesbo,
J'avais hâte de voir les premiers commentaires de voyageurs. J'y vais le 1er février, alors je te remercie beaucoup. | | | À: Madone15 · 9 janvier 2008 à 0:23 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 24 119 affichages · Partager Salut
Je serai là le 2 février pr 2 semaines. 1er chose: mon vol de jour a été changé samedi dernier...DOnc, au lieu de quitter le 2 février à 10h30 a.m. et arrivée là bas pr 14h15 cela a été changé pr un départ toujours pour le 2 février mais à 21h20 et arrivée à Cancun pr 1h05 am dimanche le 3 février...Ce qui veut dire que je ne serai pas couché avant 4h00 am....
Donc, est-ce que je peux obtenir un rabais ?? J'ai laissé message ds la boite vocale de Sunwing pr infos.
De plus, est-ce que la construction est complètement terminée ? est-ce que le paysagement est fait ? est-ce que la navette est gratuite ou payante ?
en outre, je fais partie du Club Sunwing...y a t il un avantage particulier ??
Donc, chers voyageurs/euses j'attend de vos infos....
merci bcp | | | À: Mcaroy · 9 janvier 2008 à 0:27 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 24 115 affichages · Partager Bonsjour
La navette est elle gratuite (pr Playa Del Carmen) ? est-ce la construction est terminée ? J'y vais le 2 fév. pr 2 semaines....ai-je fait le bon choix d'hôtel ??
a + | | | À: Dansurfer · 9 janvier 2008 à 4:38 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 24 054 affichages · Partager Je te suggere de vérifier avec ton agent de voyage; il (ou elle) pourra te donner les informations en relation avec tes changements d'heures de vol. Habituellement, il y a de toutes petites clauses qui s'appliquent et qui protègent le transporteur contre d'éventuels recours... Si je ne m'abuse, quand le changement est de moins de 12 heures, tu ne peux rien faire... et comme hasard, dans ton cas, si j'ai bien compté, il y aurait tout juste un peu moins de 12 heures de différence, bref ca sent mauvais et moi, ca ne me donne pas le goût, mais pas du tout, de réserver avec Sunwing! Mais vérifie quand même avec ton agent, pour être certain.
Claude | | | À: Gentilhom · 9 janvier 2008 à 4:57 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 24 047 affichages · Partager salut
J'ai fait parvenir un courriel à mon agente de voyage + une à Sunwing. De plus, J, ai écrit a 2 sites internet où les voyageurs s'informe....DOnc, je crois que Sunwing n'a qu'a bien se tenir car je vais faire tout un tabac si je n'ai pas entière satisfaction.
est-ce que tu as réservé un forfait au Grand Riviera Princess ?
Merci bcp d'avoir pris la peine de m'écrire
Au plaisir | | | À: Dansurfer · 9 janvier 2008 à 13:40 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 24 018 affichages · Partager Non, on avait réservé dans la partie Grand Riviera Princess, mais t'en fais pas pour ca, c'est exactement la même chose: d'un côté le Sunset, de l'autre le Riviera: les deux sections utilisent les mêmes restaurants et services, etc... semble-t-il que c'est la nouvelle mode hoteliere du Sud d'identifier un seul et même complexe par au moins deux noms. Par ailleurs, si j'étais toi, je ne stresserais pas du tout a l'idée d'aller a cet endroit (j'ai lu ton message dans l'autre discussion), l'hôtel est fabuleux, le site magnifique, la nourriture tres bonne. Peut-être que les chose se sont détériorées depuis qu'on y est allés, du 21 au 28 décembre et je sais qu'il y en a qui chiâlent, mais nous en tous cas, l'hôtel n'était que partiellemment occupé et c'était tres tres tres bien. Je retournerais a cet endroit-là n'importe quand au prix qu'il est vendu en ce moment! Parce qu'a mon avis, les prix vont bientôt être a la hausse. Tiens nous au courant pour ton problème avec Sunwing car ca m'intéresse de savoir ce qu'ils font avec leurs clients qui avaient acheté pour voyager de jour et qu'ils obligent soudainement a le faire la nuit. Est-ce qu'il y a un département du service a la clientèle chez Sunwing????????????
Claude | | | À: Mcaroy · 9 janvier 2008 à 17:32 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 23 955 affichages · Partager Bonjour! Je pars bientôt pour la même destination et je voulais savoir quelque chose. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud, le Mexique je le connais juste sur la cote ouest sois Huatulco, Puerto Vallarta, Mexico, etc. À tu entendu parler ou constaté des voles a l'hôtel dans les chambres a couché. Aussi peut-tu me donner quelques bonnes références ou aller, coté bijoux en argent, cuir, endroit a visité (a ne pas manquer) il y a t'il des endroits que tu peux me conseiller. Les excursions vaux t'il la peine d'être fait si oui connais-tu des endroits a ne pas manqué. Je profite de cet instant pour te souhaiter une bonne année 2008 remplie de santé et de bonheur. Bonne fin de journée | | | À: Yvesbo · 10 janvier 2008 à 3:35 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 23 827 affichages · Partager Bonjour Yves,
Nous partons aussi pour cette hotel le 18 février 2008, donc est-ce possible de savoir si une personne a réservé cette hotel avec Air Transat dans la section Regency Club? | | | À: Madone15 · 14 janvier 2008 à 22:08 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 23 202 affichages · Partager Salut
J'arrive dans la nuit du 2 au 3 février 2008 au Grand Sunset Princess....j'espère vous croiser là-bas!!
merci | | | À: Dansurfer · 16 janvier 2008 à 1:07 Re: Hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 23 043 affichages · Partager  J'espere te voir le 19 car nous arrivons le 18? Salutation dédé | | | salut
désolé de te décevoir mais moi je serai revenu au Qc le 17 fév...) (* (*&&* (?*%*?$*&?$. Donc, je vais avoir eu quand même la chance d'avoir réchauffé la place pour vous !!!
a + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 519 visiteurs en ligne depuis une heure! |