Tempetes · 5 juin 2010 à 1:22 7 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | au secours je reserve mardi pour riviera maya mon choix etait le princess je crois q  ue c est complet que pensesvous du grand sirenis merci j attends vos reponces | | | www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm pour mon idées personnelle du Grand Sirenis... bon voyage...
au secours je reserve mardi pour riviera maya mon choix etait le princess je crois q  ue c est complet que pensesvous du grand sirenis merci j attends vos reponces | | |  merci pour votre reponse.j avais vu de mauvais commentaires sur le grand serinis.vous m avez convincu et je reservee aujourd hui.je vous donne mes impressions a mon retour mais je suis certaine de mon choix.mon conseiiller de voyage a adore cet hotel merci, a bintot olla | | | bonjour, je suis de retour du grand serenis et j ai adoree.lapremiere journnee il a fallu que je m adapte c est tellement moderne mais le soir c est magique.nous avons bien mange la chambre tres bien la salle de bain avec tourbillon et douche a jet magnifique, les piscines parfaites le personnel tres gentils.donc un autre tres beau voyage a riviera maya.ce coin de pays ne m a jamais decu et j ai hate d y retourner. | | | Bien heureux que tu as aimé ton voyage... nous, on a bien aimé aussi...
bonjour, je suis de retour du grand serenis et j ai adoree.lapremiere journnee il a fallu que je m adapte c est tellement moderne mais le soir c est magique.nous avons bien mange la chambre tres bien la salle de bain avec tourbillon et douche a jet magnifique, les piscines parfaites le personnel tres gentils.donc un autre tres beau voyage a riviera maya.ce coin de pays ne m a jamais decu et j ai hate d y retourner. | | | Est-ce que tu aimes faire de l'apnée?
Si oui tu pourras en faire devant l'hôtel et tu pourrais aller à Akumal en collectivo nager avec les tortues.
Nine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |