|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Biloup · 19 novembre 2010 à 2:19 8 messages · 3 participants · 1 344 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 2:19 Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 1 de 8 · 1 344 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partirons pour le Grand Sineris le 31 décembre 2010 pour 1 semaine. Le départ est de Québec mais avec une escale à Toronto. Le vol était moins dispendieux de cette façon 1388$. Je n'ai jamais voyagé avec une escale. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a vécu ce genre de vol? Si oui comment cela s'est-il passé? Y a-t-il certaines informations que nous devrions savoir? Devons-nous reprendre nos valises pour changer de vol? etc.
Merci de me répondre
Biloup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biloup · 19 novembre 2010 à 6:00 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 2 de 8 · 1 332 affichages · Partager J'ai déjà eu un escape, lorsque j'ai voyagé en Alberta. Lros du retour, je partais de Calgary et nous sommes arrêté à Toronto et ensuite à Montréal. Dans mon cas, nous avons du changé d'avion. C'est très vite, j'ai seulement eu le temps d'aller au toilette. Pour les valises, ils s'Arrangent avec ça, ils ont été transféré dans l'autre avion. | | | À: Pat000007 · 20 novembre 2010 à 1:53 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 3 de 8 · 1 321 affichages · Partager Merci de l'information. Nous aurons 12 heures d'attente au retour. C'est long surtout que nous arrivons à Toronto à 1h00 de la nuit et que nous repartons à midi. Lorsqu'il y a une aussi longue attente est-ce que nous devons reprendre nos valises ou seront-elles dirigées pour l'autre vol ? Je crois que nous allons devoir nous trouver un hôtel tout proche, mais j'hésite à faire la réservation avant le départ car si tout d'un coup l'avion part de Cancun avec 3 heures ou plus de retard comme j'ai déjà vécu, avoir une chambre que pour quelques heures seulement, cela en vaut peut-être pas la peine. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une telle situation et qu'avez-vous fait? Merci de vos réponses.
Biloup | | | À: Biloup · 20 novembre 2010 à 4:32 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 4 de 8 · 1 316 affichages · Partager 12 heures d'attentes. Tu dois faire des calculs si c'est vraiment rentable. Dans mon cas, attendre 12 heures dans une aéroport faudrait que le prix soit vriament bon. C'est du temps perdu. Aussi, tu dois calculé le temps lorsque tu débarques de l'avion, tu dois prendre un autobus et parfois ça prend du temps, car le chauffeur peut avoir plusieurs arrêts. Dans mon cas de Calgary, cela a valu la peine, car j'ai été vraiment de passage à Toronto et le prix était bon. Ce que je te conseille de faire des calculs et si ça vaut vraiment la peine pourquoi pas, si non, peut-être regarder pour un autre voyage. Mais c'est à toi de décider. | | | À: Pat000007 · 20 novembre 2010 à 5:17 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 5 de 8 · 1 312 affichages · Partager Oui je sais c'est fou. Le voyage est déjà acheté. C'était la première fois que j'achetais avec Voyages à Rabais par le Net et je me suis faite avoir comme on dit. Nous partons à 4 et nous ne sommes pas sur le même vol ni pour aller ni pour revenir. C'est très décevant. Voici ce qui est arrivé. Nous avons essayé d'entrer pour 4 personnes et cela nous indiquait que ce n'était pas possible sans autre explication. On a pensé qu'il n'était pas possible de faire plus de 2 réservations à la fois. Alors on a recommencé 2 réservations à la fois et ça marché. On a refait les mêmes démarches et surprises 100$ de moins que sur les réservations précédentes. Cela nous a pas sonné une cloche jusquàu moment où on fait imprimer les réservations et que l'on relise le tout. Nous n'avions pas les mêmes heures. Pourtant au moment de choisir les heures on avait cliqué les mêmes. On a appelé et on s'est fait dire que les deux premières réservations étaient les dernières pour ce vol, mais rien ne nous l'indiquait. Quand nous avons entré les nôtres, automatiquement ils nous ont donné d'autres heures. Nous n'avons pas vérifié car nous étions sûrs de notre affaire. On a essayé de faire changer un couple pour être au moins sur un même vol il n'y avait rien à faire. Une fois entrer dans le système c'est fait. Voilà mon histoire. À 1388$ pour 1 semaine dans le temps des Fêtes dans un 5 étoiles je crois que c'est pas cher du tout. J'ai vérifié cette semaine et le même forfait se vend maintenant 600$ de plus. Nous avons fait une bonne affaire mais en prime une escale de 12 heures  . | | | À: Biloup · 21 novembre 2010 à 21:26 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 6 de 8 · 1 291 affichages · Partager Oui, je comprends ça. De mon côté je pars le 31 décembre pour Cancun !!! Je te souhaite un bon voyage. | | | À: Pat000007 · 22 novembre 2010 à 1:34 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 7 de 8 · 1 288 affichages · Partager Bonsoir,
À quel hôtel vas-tu ? À quelle heure pars-tu? Si ce n'est pas trop indiscret combien payes-tu? Je trouve cela intéressant à savoir pour comparer avec Riviera Maya. Quel endroit est le moins cher.
Bon voyage à toi aussi. | | | À: Biloup · 28 avril 2011 à 3:05 Re: Hôtel Grand Sirenis Maya avec escale à Toronto Message 8 de 8 · 1 168 affichages · Partager je suis personellemtn allé a riviera maya au grand sunset princess malgré toute les rumeurs tout etais imppecable je te conseille riviera maya meme si c'est un peut plus cher pour un 4 et demi ou 5 sa tourne autour de 1400 tout dependant | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |