|  |  |
 | | | | Pascalev · 2 juin 2009 à 1:38 11 messages · 5 participants · 2 226 affichages | | | | Bonjour nous partons le 10 juillet 2009 pour 2 semaines au Grand Sirenis riviera Maya. nous sommes deux couples avec des enfants de 10 et 6 ans. J'aimerais bine que vous me disiez quels sont les mailleurs chambres et blocs de chambre à avoir. Également y'atil des trucs à faire pour faire les réservations des restaurants (peux-t'on résrrver plus d'un restarant à la fois à quelle heure doit on aller pour réserver. ou d'autres secrets à savoir sur cet hôtel?
Y'atil quelqu'u qui aurait une map du site de l'hôtel, mon fils de 10 ans qui en est à son 7e voyages dans le sud aime bien connaître tout le site avant d'arriver?
Merci
Pascale | | | Vous allez adorer cet hôtel, nous y sommes allés en janvier 2009 (2 adultes et 3 enfants 4, 11 et 12 ans). Nous étions dans le bloc 2900 je ne me souviens plus du nom par contre. Ce bloc est du côté Air Transat. Très bien situé nous étions à 1 minute de la plage et juste à côté de la Lazy River. Les réservations s'effectuent auprès d'un concierge (il y a un concierge par 2 blocs), qui est là toute la journée, vous pouvez effectuer vos réservations en même temps. Le japonais est extrêmement populaire et il est difficile d'y avoir une réservation. Insistez...car il est vraiment délicieux. Vous pouvez voir visualiser une carte de l'hôtel sur Webshots.com ou encore allez sur : www.grand-sirenis.com/...enis_resort_map.html . La serveuse de la plage qui se nomme Érika est très sympatique et donne un excellent service. | | | Merci beaucoup pour les infos elles vont m'être utiles
Pascale | | | Bonjour,
Est-ce que vous aviez des chambres communiquantes ? Si non, est-ce que vous savez s'il y en a ?
Merci. | | | Nous n'avions pas de chambre communicante, notre chambre pouvait accomoder 5 personnes. Je ne sais pas s'il y a des chambres communicantes à cet hôtel.
Bonne fin de journée. | | | Le SIRENIS, j'y suis allé l'an dernier, et franchement bof bof...un hotel immense, faut faire 1/4h de marche pour aller dans les divers restaurants...tout est éloigné, on s'y perd...une plage toute petite, sans grand interêt avec de la caillasse en plus (je me suis fais piquer par une méduse, le 1er jour des vacances  )...quand aux buffets, il ne sont pas exeptionnels.... | | | 15 min. de marche, c'est parfait pour la digestion  ...Moi j'ai beaucoup aimé cet endroit, la propreté, le service, les poissons dans la mer, la lazy river et nous étions 5 dont 3 enfants assez difficiles et tout le monde a été satisfait. J'avoue que le site est immense, mais réellement beau. J'y retournerai sans hésitation. | | | bonjour,
Encore une question: est-ce qu'il y a des endroits où on peut se baigner sans souliers ? Est-ce que la salle de bain "ouverte" vous a incommodé ?
Merci. | | | Oui, il y avait un endroit où les souliers n'étaient pas nécessaire, quand on est face à la mer, complètement à gauche.
Il y avait une vitre givrée dans l'ouverture entre la chambre et la salle de bain, nous n'étions donc pas incommodés par le trou. Dans la salle de bain, la douche avait une porte et la partie où est située la toilette avait aussi une porte. Donc, une porte principale pour accéder à la salle de bain, à gauche 2 portes, une pour la douche et une pour la toilette, face à la porte d'entrée principale, un comptoir avec lavabo et à droite dudit comptoir, le bain. Le trou dans le mur est au dessus du bain. Si vous voulez j'ai peut-être une photo que je pourrait vous transmettre. | | | Bonjour,
Comment avez-vous trouvé l'hôtel, les restaurants, la plage ?
Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |