Bonjour Deesse

,
je me permets de relancer votre question et d'y répondre en partie, par l'intermédiaire de lectures de résumés que j'ai faites sur d'autres sites (que je ne nommerai pas ici!). Le Grand Sirenis est donc ouvert depuis quelques semaines à peine et en général les commentaires et impressions de ceux et celles qui y sont allés sont bons. Avec les quelques inconvénients que l'ouverture d'un tout nouvel hôtel comporte, à savoir un personnel non encore tout a fait rodé, des travaux qui se poursuivent, une nourriture pas toujours chaude, etc etc... Majoritairement, les gens qui y ont séjourné affirment que l'hôtel ne mérite peut-être pas encore 5 étoiles mais que ce n'est qu'une question de temps. La plage y est très belle, dit-on, mais quelque peu rocailleuse. La piscine serait de toute beauté, ajoute-t-on. Côté nourriture, les restos à la carte semblent être à la hauteur des attentes et la soirée de la "langouste" est le vendredi. Le personnel, toujours si je me fie aux lectures que j'ai faites, fait de vaillants efforts pour satisfaire la clientèle. Par ailleurs, l'hôtel est tres loin de l'aéroport, au moins 90 minutes d'autocar, comme vous le saviez probablement déjà

Ceci dit, j'ose croire que nous aurons droit dans les prochains jours a quelques observations de voyageurs qui reviennent de cet endroit, car mon épouse et moi avons déjà commencé à compter les jours... Nous y serons dans 96 jours, du 3 au 17 février 2007

J'espère avoir la chance moi aussi de lire quelques résumés et commentaires de voyageurs qui sont eux-même allés visiter le Grand Sirenis...
Au plaisir,
Claude