| Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 SSylviee · 16 février 2010 à 19:29 6 messages · 4 participants · 962 affichages | | | | 16 février 2010 à 19:29 Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 1 de 6 · 962 affichages · Partager Hello  je part pour la riviera maya au grand sunset princess...j'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel...y a t'il des moustique....comment est la plage....est ce loin de l'aeroport...je prend toute les infos qu'on pourrais me fournir...merci d'avance Sylvie | | | À: SSylviee · 17 février 2010 à 0:56 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 2 de 6 · 936 affichages · Partager Je pars le 25 février à cet hotel. Je vais te faire un résumé en revenant de mon séjour. A ce que j'ai entendu, la plage est belle mais avec des roches dans l'eau (soulier d eau recommandé). Environs 1h00 à 1h15 de l'aéroport tous dépendant combien d'arrêt. A ce qui paraîtrait, l'hotel est magnifique et tout est parfait sauf quelque fois, le nourriture est tiède. Je reviens le 5 mars 2010 et je te ferais un résumer en revenant
MisterVoyage | | | À: SSylviee · 17 février 2010 à 4:08 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 3 de 6 · 930 affichages · Partager Le Grand Princes est composé de deux réceptions: Riviera et Sunset. L'hôtel est très récent et très luxueux!
J'ai un plan de la Riviera Maya pour le situer si vous le souhaitez.
L'hôtel est situé à 1h de l'aéroport de Cancun. | | | À: Mistervoyage · 17 février 2010 à 4:25 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 4 de 6 · 927 affichages · Partager ok merci a toi je vais attendre tes commentaires et je te souhaite un super de beau voyage | | | À: SSylviee · 18 février 2010 à 17:41 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 5 de 6 · 877 affichages · Partager Bonjour ! J'y suis allé en novembre dernier. Vous allez vraiment aimer cet hôtel, des jardins magnifiques...de beaux restaurants, de la propreté... de la classe ! Deux suggestions: 1- rendus sur place vous pouvez demander un surclassement en cour de séjour. Le déménagement dure une heure, mais cela vaut la peine. Vous verrez à la réception un diaporama qui vous montrera les possibilités et les coûts. 2- je vous suggère d'acheter vos pesos mexicains à la banque avant de partir car à la réception de l'hôtel on ne vous donnera que 9 pesos au dollar canadien au lieu de 12.30 pesos. Bon voyage ! | | | À: DocteurYvano · 18 février 2010 à 18:58 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010 Message 6 de 6 · 873 affichages · Partager merci a toi de tes conseil
Un surclassement....??? ta une idée des couts??? un peu tu le faire en arrivant ??...et la derniere journée offre t'il une chambre, car nous on part de nuit et on doit libéré la chambre a midi....on veux pas passer 10 hrs sans avoir une place pour se changer et doucher?? l electricité c'est quoi la bas??
Sylvie | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |