| Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 MaryCutie · 6 octobre 2009 à 4:48 7 messages · 4 participants · 1 204 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 4:48 Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 1 de 7 · 1 204 affichages · Partager Bonjour!
Il y a des personnes qui vont au Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 sur ce forum? :P J'ai 24ans et j'y vais seule avec mes parents donc j'aimerais rencontrer du nouveau monde là-bas. Alors je me demandais qui sera là en meme temps que moi :)
Au plaisir de vous rencontrer!!
Mary | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MaryCutie · 8 décembre 2009 à 22:58 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 2 de 7 · 1 076 affichages · Partager Moins de 5 semaines avant le grand départ :) Toujours personne? | | | À: MaryCutie · 9 décembre 2009 à 4:38 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 3 de 7 · 1 069 affichages · Partager Beaucoup de quebecois dans cette hôtel... Tu rencontreras certainement du monde là-bas ou en faisant des activités. Bonnes vacances! | | | À: Xtian777 · 13 décembre 2009 à 15:53 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 4 de 7 · 1 040 affichages · Partager Bonjour Marycutie, pourrais tu me redonner des nouvelles de cette hotel quand tu reviendras. Moi pour ma part, j'y vais le 25 février.
Merci 
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 13 décembre 2009 à 19:00 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 5 de 7 · 1 037 affichages · Partager Biensur ca me fera plaisir de commenter cette semaine de vacance :) Ahhh j'y rêve déjà!! | | | À: MaryCutie · 29 janvier 2010 à 23:42 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 6 de 7 · 965 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi j'aimerais tes commentaires svp. Tu dois être de retour selon ce que tu écrivais
Merci beaucoup!
Frédérick | | | À: Tkatc · 30 janvier 2010 à 6:16 Re: Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 Message 7 de 7 · 949 affichages · Partager Ouais je suis effectivement revenue :) J'ai tout aimer de mon voyage... mise a part le fait qu'il n'a pas fait super chaud mais ça... On a aucun contrôle là dessus :P Je ne sais pas trop quoi vous dire exactement. Si vous avez des questions je suis prête a y répondre :) En bref: Le staff est super. La bouffe, autant aux buffets qu'aux resto à la carte, excellente! La plage, il y avait de la place en masse et c'était superbe. On est aller marcher d'un côté et de l'autre c'est très agréable. Les chambres, vraiment superbes! Le service est excellent partout a mon avis. L'équipe d'animation et leurs shows le soir, WOW! D'ailleurs si quelqu'un va là sous peu: Dites un bonjour de ma part a Jhonatan (à noter le "h" après le J car il n'y a pas qu'un seul Jhonatan a l'animation mais l'autre s'écrit comme suit: Jonathan. Celui dont je parles travaille avec les enfants!) et à Alex :) Deux gars super sympatiques... les seuls qui ne donnent pas l'impression de juste vouloir te cruiser quand ils te parlent :P Mais j'ai tout de même adorer tout le reste de l'équipe!!
Et voila... j'ai fait bref! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |