|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Sunset Princess Dansurfer · 13 janvier 2008 à 4:19 87 messages · 23 participants · 20 147 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 4:19 Hôtel Grand Sunset Princess Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 12 204 affichages · Partager Bonsoir, 
Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est a tout point pareil que le Complexe Grand Riviera Princess. Le complexe hôtelier a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. Donc, pour les 2 complexes, il y a plus de 1, 228 chambres !!!. Situé à 10 minutes au nord de Playa Del Carmen. On y retrouve 7 restaurants, 2 casses-croûtes, 3 piscines, SPA, 11 bars etc.. L'hôtel le plus rapproché est le Sandos Caracol situé au nord du Grand Sunset Princess. Au sud de l'hôtel (a plusieurs minutes de marche en allant vers Playa Del Carmen, on y retrouve l'hôtel Reef Coco beach.
Donc, en ce qui me concerne, j'y serai le 2 février 2008 pr 2 semaines....j'ai écrit quelques commentaires portant sur le Grand Sunset Princess dans la section Grand Riviera Princess mais il me semble de mieux canaliser les informations sur le Grand Sunset Princess a un seul endroit !
Donc, j'attend vos commentaires sur ce complexe chers voyageurs !!! | | | À: Dansurfer · 13 janvier 2008 à 13:28 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 2 de 87 · Page 1 de 5 · 12 163 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Voici un lien internet pour le site de la compagnie hôtelière Princess afin que vous puissiez avoir plus d'infos sur le complexe ci-dessus mentionné:
www.princess-hotels.com/...le_Hotel.asp?H=47402
à + | | | À: Dansurfer · 14 janvier 2008 à 1:47 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 3 de 87 · Page 1 de 5 · 12 094 affichages · Partager  Bonsoir
J'ai eu comme info qu'il serait préférable d'apporter des chaussures aquatique pour se baigner....il semblerais qu'il y ai des petits cailloux lorsqu'on rentre dans l'eau. Donc, c'est un conseil que je vous donne après avoir lu quelques commentaires sur le sujet. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir.

Bonne soirée mes ami(e)s les voyageurs (res) ! | | | À: Dansurfer · 14 janvier 2008 à 3:45 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 4 de 87 · Page 1 de 5 · 12 079 affichages · Partager allo dansurfer moi et mon epouse ont va a cette hotel pour 2 semaines en avril mais je suis inquet ont recoit pas beaucoup de commentaire sur cette hotel s.v.p. les personnes qui sont revenue de la nous dire vos commentaires et des photos si possible merci macholeo123 | | | À: Andreleo · 14 janvier 2008 à 11:17 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 5 de 87 · Page 1 de 5 · 12 071 affichages · Partager  Bon matin Andreleo
Dû au fait que le complexe Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess sont ensembles et qu'il y a 2 compagnies aérienne qui s'occupent chacun de ces forfaits vacances, c'est-à-dire Sunwing pr le Grand Sunset Princess et Air Transat pour le Grand Riviera Princess....et que les québecois connaissent plus Air Transat que Sunwung, fait en sorte qu'il y a bcp plus de commentaires sur l'hôtel Grand Riviera Princess.
Il n'en demeure pas moins que suite a ce forum portant uniquement sur le Grand Sunset Princess, nous aurons d'ici quelques temps (en tout cas, je l'espère) des commentaires des voyageurs qui ont séjourné à l'hôtel Grand Sunset Princess!.
En ce qui concerne les photos, je conseille aux gens d'aller sur le site de Tripadvisor où plusieurs photos des voyageurs qui ont séjourné au Grand Sunset Princess sont disponibles. Donc, cela vous donne un aperçu du complexe, de la plage etc etc.

Nous sommes tous et toutes en attente d'autres commentaires des voyageurs....ne soyez pas gêné, venez écrire vos impressions de voyage !!!!
Merci beaucoup de votre attention et au plaisir de vous lire très bientôt ! | | | À: Dansurfer · 14 janvier 2008 à 21:47 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 6 de 87 · Page 1 de 5 · 12 003 affichages · Partager Bonjour,
Voici un lien internet afin de voir les photos du complexe Grand Sunset Princess:
picasaweb.google.com/.../GrandSunsetPrincess
Merci et au plaisir d'avoir vos commentaires.....je regarde par ma fenêtre et il neige encore... 
Mais heureusement dans quelques semaines, je vais 
À plus | | | À: Dansurfer · 14 janvier 2008 à 22:50 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 7 de 87 · Page 1 de 5 · 11 995 affichages · Partager Salut
Voici un court vidéo que j'ai trouvé sur internet et qui vous donne un léger appercu du Complexe Grand Sunset Princess.
ca.youtube.com/profile?user=whyynoot
MERCI | | | À: Dansurfer · 14 janvier 2008 à 22:57 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 8 de 87 · Page 1 de 5 · 11 992 affichages · Partager Salut Voici un autre commentaire très favorable sur le Grand Sunset Princess: (en anglais)... both the sunset and princess are the same resort. I do believe you will have a great time when you go there. i have talked to many people who have visited this resort in the past few days and i have alked to many travel agents who have done one day hotel hoping reviews. they have all had nothing but good things to say about these resorts and i don't belive you will regret going here. keep in mind you are paying pretty much 50% less to stay at a 5* resort and this is there soft opening so there may be a couple kinks but i believe all resorts are like this. A + | | | À: Dansurfer · 15 janvier 2008 à 1:33 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 9 de 87 · Page 1 de 5 · 11 968 affichages · Partager Salut la gang,
Voici un autre lien pour des photos sur le complxe Grand Sunset Princess et le Grand Riviera Princess !
Les voici: s199.photobucket.com/.../Riviera%20Princess/
bonne soirée | | | À: Dansurfer · 15 janvier 2008 à 1:33 · Modifié le 15 jan. 2008 à 2:03 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 10 de 87 · Page 1 de 5 · 11 968 affichages · Partager | | | À: Dansurfer · 15 janvier 2008 à 15:00 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 11 de 87 · Page 1 de 5 · 11 840 affichages · Partager Bonjour, comme vous pouvez le constater, les deux "hôtels" sont identiques... en fait, je ne devrais pas écrire hôtels mais plutôt sections: en haut sur ce plan la section Riviera, en bas la Sunset. La plupart des restos a la carte sont a gauche sur le plan: La Hacienda (mexicain), Le Fleur (francais-gourmet), Miso (asiatique), La Vaqueria (le grill, je pense) et le Mama Mia (quel beau nom, non?) je vous le donne en mille, l'Italien  . Il faut monter le grand et splendide escalier pour accéder au lobby des deux réceptions et aux restos a la carte. Le restaurant buffet, lui, est en bas; notez qu'il y a un autre resto-buffet ouvert pour le dejeuner et le lunch: le Las Olas ou le Tortuga, plus pres de la plage, donc a droite sur le plan, restos, qui, éventuellement, je pense deviendront des restos a la carte le soir, s'ils ne le sont pas deja. Quant a notre chambre, nous étions dans l'édifice 16, chambre 6181, face a lapiscine, deuxieme etage, j'ai trouvé qu'on était tres bien placé, a peu pres a mi-chemin entre le lobby et la plage comme vous pouvez le constater. Deux grands lits dans cette chambre classée suite juniir de luxe (on avait pourtant payé pour suite junior standard  ). Voila pour quelques détails. Au plaisir et bonne journée,
Claude | | | À: Gentilhom · 15 janvier 2008 à 23:49 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 12 de 87 · Page 1 de 5 · 11 786 affichages · Partager Bonsoir 
Merci bcp pour les infos. C'est grandement apprécié.
Je vous reparlerai d'ici mon départ
Bonne soirée | | | À: Gentilhom · 16 janvier 2008 à 0:54 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 13 de 87 · Page 1 de 5 · 11 778 affichages · Partager Bonsoir
Est-ce que vous avez l'adresse courriel (email) de l'hôtel ??? merci | | | À: Gentilhom · 16 janvier 2008 à 1:47 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 14 de 87 · Page 1 de 5 · 11 769 affichages · Partager Bonsoir Claude. Merci beaucoup pour les précieuses informations sur l'hôtel et le site. Nous y serons (ma blonde et moi) pour 10 jours à partir du 31 mars. Nous avons bien hâte  . Nous sommes surtout rassurés par tes commentaires et analyses du site. Je suis nouveau sur le forum, je ferai profiter les autres de mon expérience à mon retour en avril. Encore merci. | | | À: Imer · 16 janvier 2008 à 4:44 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 15 de 87 · Page 1 de 5 · 11 749 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je vous lie et je pense bien aimé le site étant donné que l'on veut se reposer, pour 2 semaines, notre départ le 31 janvier et notre retour le 14 fev. Viva les vacances ginette Je suis toute exitée | | | À: Lasirene · 16 janvier 2008 à 13:18 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 16 de 87 · Page 1 de 5 · 11 718 affichages · Partager Bonjour Ginette
Je serai lèa bas durant la même période (du 2 au 17 fév...). Nous aurons sûrement l'ocassion de nous croiser la-bas.
Vive les vacances ds le sud
Dan | | | À: Dansurfer · 19 janvier 2008 à 2:23 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 17 de 87 · Page 1 de 5 · 11 555 affichages · Partager Bonsoir j'espère bien vous rencontrer, mais comment le pourrais-je? Vous n'avez pas mis votre photos, toutefois si nous avons l'occasion de se voir, nous profiterons peut-être de cette occasion pour prendre un petit verre ensemble. Bye et au plaisir... | | | À: Lasirene · 19 janvier 2008 à 17:20 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 18 de 87 · Page 1 de 5 · 11 513 affichages · Partager  Bonjour
J'ai vainement tenté de mettre une photo mais le système ne me le permet pas car cela dépasse la capacitée en terme en poids...donc, impossible de mettre une photo. VOus avez peut-être un truc a me donner afin de permettre de mettre la photo ?
Merci | | | À: Dansurfer · 19 janvier 2008 à 18:44 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 19 de 87 · Page 1 de 5 · 11 503 affichages · Partager Il suffit de choisir la photos et de la resizer en diminuant la qtée de ko. je vais tenté de vous envoyé le lien si vous ne l'avez pas. Je n'ai pas réussi il semblerait que je ne suis pas autorisé à attacher ce type de fichier à mes messages. désolé Je pourrais peut-être vous l'envoyer par courriel? ginette | | | À: Imer · 19 janvier 2008 à 19:49 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 20 de 87 · Page 1 de 5 · 11 491 affichages · Partager Allo Imer,
Nous serons au Grand Riviera Princess du 29 mars au 12 avril 2008
Nous sommes un groupe de 5 personnes, 2 couples et ma mère qui est seule, ont est agés entre 41 et 69 ans
Ce que j'ai trouvé spécial en lisant tes destinations c'est que j'ai fait en 2007 le Bahia Principe San Juan2 semaines en mars et le Playa Pesquero 1 semaine en avril, tout une coïncidence!!!
Je connais quelqu'un qui est revenu du site le 14 janvier dernier et dit que c'est merveilleux et très très grand mais le seul gros hic c'est la mer qui n'est pas belle du tout, pas comme celle de Cuba, elle descend très vite en pente et qu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau alors ça prends absolument des souliers d'eau, il était tellement déçu de la mer qu'il a passé le reste de la semaine aux piscines qui sont fabuleuses, surtout celle qui fait le tour du complexe, nous avons réservé avec accès direct à la piscine comme ça si on est déçus nous aussi on aura seulement à descendre de notre terrasse pour s'y baigner
J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer sinon je vous souhaite un merveilleux voyage
Jo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |