|  |  |
 | | | | Sashimi · 29 octobre 2009 à 18:18 · 17 photos 64 messages · 14 participants · 37 545 affichages | | | | Rassure-toi, les chaises sont bel et bien gratuites... Ça coute déjà assez cher comme ça !
Pour les serviettes tu peux les changer au kiosque... mais je ne me souviens plus si elles pouvaient aussi être remplacées à la chambre ??? Je crois que ce service à la chambre dépend du niveau de chambre que tu as choisi.
Compte tenu que je remplace toujours mes serviettes au kiosque, je ne me casse pas la tête avec ça.
Moi aussi j'ai bien hâte... Plus que 8 dodos...         !
Bon voyage
Big Papou | | | Salut rosemariiie
Bain dans la chambre:
Pour ma part, j'avais une Suite Junior, deuxième étage, situé face aux jardins arrière et j'avais un bain. Les chambres sont magnifiques, de tous les voyages que j'ai fait, c'est la TOP!
Les chaises à la plage:
Il faut se lever tôt pour réserver sinon, il risque de ne plus avoir de place, surtout si tu veux un peu d'ombre. (à moins d'être VIP)
Site:
C'est un très grand site, du lobby à la plage ça prends à peu près 10 minutes de marche (4 fois par jours, ça tiens en forme) Si tu n'as pas "up gradé VIP" tu dois retourner au lobby pour diner car il n'y a pas de restaurant sur la plage. Si tu es VIP, tu pourras aller au resto près de la plage. Moi j'ai marché, ça fait digérer :o)
Bon voyage | | | J'ai regardé dans la paperasse que j'avais rapporté du Princess et je n'ai trouvé aucune adresse courriel particulière. La seule adresse que je peux te transmettre est la suivante... Peut-être te servira t-elle à dénicher l'adresse que tu cherches: www.princess-hotels.com
Bonne chance | | | À: Sashimi · 17 mars 2011 à 20:58 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 803 affichages · Partager Images attachées: Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. Photo postée par le membre Sashimi. | | | À: Bigpapou · 17 mars 2011 à 22:58 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 792 affichages · Partager Merci Bigpapou et Sashimi pour les adresses... Je vais écrire aux 2 et voir. Bien entendu, je vais partager avec vous tous la bonne adresse aussitôt mes réponses positives obtenues.... Dommage qu'il n' y est aucun resto (hotdogs, hamburgers, poulets, pâtes, crudités etc) pres de la plage pour un repas vite le midi.... Maudit que je commence à avoir hâte...Faut dire que j'ai passé quelques jrs à Boca Raton à la mi-dec/2010...L'hiver paraît plus long | | | Il y a un ptit snack à Hot Dog / Hamburger / Ailes de poulet le midi, tout juste à côté de la piscine et des toilettes à l'entrée de la plage. C'est pas directement sur la plage, mais c'est à 2 minutes. Et c'est aussi là les toilettes les plus proches de la plage. | | | À: JoeC · 18 mars 2011 à 14:45 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 867 affichages · Partager JoeC
Ce stand à hot dog, est-il nouveau de cette année??? Car en mars 2010, il n'existait pas. | | | À: Sashimi · 19 mars 2011 à 14:14 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 852 affichages · Partager Février 2010 il était là, ouvert à tous les jours où j'y étais. Juste avant d'arriver à la plage, il y a les dernières piscines avec wet bar, une du côté Sunset et une du côté Riviera.
Du côté Riviera, il y une boutique souvenir ou une boutique d'achat (où ils vendent entre autres des chips Lay's à 5$!) et les toilettes sont sur le côté de cette petite bâtisse.
Du côté Sunset, c'est le stand à hot dog / burger et ailes de poulet. Ce serait surprenant qu'ils l'aient fermés, il y avait tellement de monde qui y faisait la file entre midi et 14h! | | | À: JoeC · 20 mars 2011 à 14:29 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager Tu parles d’une affaire...En plus de ne jamais l’avoir vu, nous avions demandé au front desk s’il y avait un petit resto près de la plage et ils nous avaient dit que non.
Merci Joe pour cette précision. Nous n'avons pas l'intention de retourner à cet hôtel mais si j’ai des amies qui y vont, je les informerai.
Bon dimanche!
p.s. j'ai hâte dans 12 dodos...c'est à mon tour d'aller m'évacher sous un palmier :o) | | | À: Sashimi · 20 mars 2011 à 20:09 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 782 affichages · Partager Et moi ds 15 wouhouuuu merci pour toute vos infos, tu me surprend avec ton bain si tu avais une chambre : Suite Junior... Entoucas, on verra bien
Oh et 10mins de marche ne me derange drolement pas pour me rendre a la plage........en vacances pas d'enfants, pas de stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Pour vos resto a la carte, estce que ces le matin que vous réserviez pour le soir meme? | | | À: Sashimi · 20 mars 2011 à 20:10 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 782 affichages · Partager quand tu parle de tot pour les chaises....cest quoi? si je vais reserver mes chaises vers les 7h00-8h00 sa va?Reserver tu veux dire les installer avec les serviette? | | | Oui Rosemarie, vers 7-8hrs c'est parfait. Comme je disais, si tu arrives plus tard, tu vas quand même te trouver des transats mais sans ombre et pour ma part, je n'aime pas faire la tranche de bacon toute la journée alors il me faut de l'ombre... | | | Rosemarie,
C'est vrai que 10-12 minutes de marche ce n'est pas dramatique, mais c'est poche lorsqu'on oubli quelque chose à la chambre, il faut juste être prévoyant :o)
Pour les réservations des restos à la carte, elles se font au lobby, l'autre coté du bar, nous y allions le matin, je crois que c'était vers 9hrs si ma mémoire est bonne et la réservation était pour le soir même. L'Asiatique menoummmmm menoummmm!!!
Tu vas voir, c'est vraiment un superbe complexe. | | | À: Sashimi · 21 mars 2011 à 16:10 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Sashimi Ce n'est pas mon premier voyage dans un resort dans le sud.. J'ai l'habitude de reserver mes restos au moins 2 à 3 semaines d'avance en envoyant un courriel au resort..En lisant vos remarques je réalise que Grand Sunset Princess ne semble pas fonctionner de cette façon. Cela me fait penser au systeme des Palladiums. Je vais m'essayer de toute façon mais si ma tentative ne fonctionne pas, le matin est ce difficile d'obtenir ce que l'on veut et est ce service tres long avant d'avoir une réponse positive... Autre question, savez vous a quelle heure le gym ouvre et les courts de tennis sont disponible a partir de quelle heure et faut il reserver la veille...merci d'avance | | | salut! ne sois pas inquiet..tous le monde a acces a 2 buffet tres pres de la plage jusqu a 3.00:)bon voyage!! | | | Bon matin Romanof,
Nous n'avons jamais eu de difficulté à faire nos réservations. Il y avait deux choix, 18:30 ou 20:00.
Je ne pourrais te dire à quelle heure ouvre le gym ni les courts de tennis, j'suis plus du genre livre/palapa en vacances :o) Bon voyage!!! | | | À: Sashimi · 24 mars 2011 à 19:51 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 736 affichages · Partager Je n'ai malheureusement pas droit a l'asiatique...jai pas Upgrader mon forfait. | | | Jai voyager souvent et ailleurs, et en dehors du fait de reserver a l'endroit meme, je n'ai jamais du reserver mes restos avant d'arrivé sur place. Cependant la plupart des resort que j'ai fais... tu reservais a ton arrivé pour toute la semaine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 185 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |