Sashimi · 29 octobre 2009 à 18:18 · 17 photos 64 messages · 14 participants · 37 544 affichages | | | | Je n'avais pas upgradé mon forfait moi non plus...C'set nouveau que l'asiatique ne soit plus dans les choix réguliers. Ha!!!!! j'te dit, quand c'est trop populaire, on fait payer plus $$$
À+ | | | À: Sashimi · 29 mars 2011 à 19:16 Re: Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 928 affichages · Partager OkOk
Ben entoucas, je vous redonnerai des nouvelle je part Lundi!!! | | | bon voyage, tu vas direct au paradis.je t envie je partirais demain pour le princess, j ai hate de voir tes commentaires, bizou.manon | | | SVP RoseMariiie Si t'as la chance de voir a quelle heure le gym ouvre, tu me rendrais un immense service.. Merci et au plaisir de lire ton expérience la bas juste avant mon départ... Beaucoup de soleil  et de bon Mojitos  .. Profites-en!!!! Buen viaje! Salut!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |