Quelqu'un connait-il le resort "Grand Velas All Suites & Spa Resort" sur la riviera Maya au Mexique? Toute info sera la bienvenue (en dehors de celles glanees sur le net...)
Est-ce que vous connaissez l hotel grand bahia principe Tulum? Au Mexique Nous envisageons de partir 12 nuits.. Il y a tellement de chaines hotelières qu'on ne sais plus ou donner de la tête. Nous seront 3 adultes.. Si vous avez des conseils je suis preneuse...
Je vais à cet endroit avec mes fils de 12 et 14 ans du 3 au 10 juillet. Nous serons avec transat en Royal Golden. J'aimerai savoir si tout ce qui est inscrit pour le Royal Golden et la collection distinction, si nous avons vraiment tout ça? Transport...
Zagreboise · 14 février 2017 à 16:20 · 2 participants · 709 affichages
Nous partons dans trois semaines à l'hôtel grand palladium pour la première fois. Nous sommes un couple dans la cinquantaine, et malheureusement nous ne parlons pas de langues étrangères, alors bien sûr plus le départ approche plus je stresse car je le...
Laurendeaufr · 24 novembre 2016 à 0:30 · 2 participants · 612 affichages
Je pars dans quelques jours à RivieraMaya à l'hôtel Grand Palladium Kantenah, je sais que nous avons le droit d'aller dans tous les restaurants à la carte des Grand Palladium qui sont au total de 14 (sans réservation)...pour ceux qui ont déjà été à cet...
Je pars pour cet hôtel dans quelques semaines et j'Aimerais savoir quels sont les incontournables de cet endroit (meilleurs restos, bungalow ou hôtel?secrets bien gardés, etc...) Merci!