tu parles de celui de
puerto vallarta j imagine? j y suis allé en 2007, c est bien pour visiter la ville
puerto vallarta, la journée pour visiter avec le guide Xavier était tres intéressante. La chambre était bien correcte.La bouffe était bien mais c est pas climatisé, c est au bord de l eau ce qui est plaisant sauf qu il y avait beaucoup d oiseau qui venait piquer des choses dans les assiettes, ca j aimais moins ca.
Tu as en général une tres belle vue des chambres sauf si tu prends les chambres situées trop en bas, par contre c est assez bruyant si tu es sur ton balcon, on entend tout tres fort, les moteurs ect.
POur la plage ils ont fait des petits murets sur le bord de l eau pour séparer les hotels ou pour faire des massages, c est cute parfois mais quand tu prends des marches tu dois a toutes les fois contourner ca, c était pas comme ca il y a quelques années. Quand j y suis allé en février 2007 on construisait encore de gros hotels a coté. Moi si je retournais dans cette région du
Mexique je préférerais retourner au Royal decameron, un ti peu plus loin mais plus tranquille. Voila c est mon opinion, tout dépend des gouts, c est quand meme un bon choix si le bruit ne te dérange pas.