Bonjour, nous sommes allés 2 semaines en 2005 à l'hotel Holliday Inn à
Puerto Vallarta. J'en suis toujours pas revenue !!!! Cette année (2006) nous sommes allés à
Varadero. Je n'ai pas aimé.
L'hotel Holiday Inn est l'hotel où la plage est la plus belle. Ce qui est vraiment agréable, c'est que la piscine est sur le bord de la plage, donc quand tu es assise tu tourne ta chaise, soit vers la mer, sois vers la piscine. Tu mange très bien et le personnel est très gentil. Tu dois aller en ville le soir, car c'est vraiment magique. Il y a de beaux spectacles sur la malecon (promenade sur le bord de la mer qui traverse le centro de
Puerto Vallarta). Tu es toujours sur le bord de la mer à
Puerto Vallarta, que tu sois en ville ou à l'hotel. C'est très sécuritaire, aucun danger, les touristes sont les bienvenus. Il y a des feux d'artifice tous les soirs qui partent d'un bateau sur la mer. Tu peux prendre l'autobus le soir pour revenir à l'hotel, c'est pratiquemment juste des touristes qui reviennent eux aussi du centro, et de toute façon les mexicains sont habitués de voir des touristes dans l'autobus.
Nous, on allait en ville tous les soirs (5$us en taxi ou quelques pesos en autobus). Nous avons pris le tour de ville comme excursion, ça vaut la peine car tu sors de la ville, tu pars toute la journée avec guide en français.
Je pourrais te parler de ce voyage bien longuement tellement j'ai aimé. N'hésite pas, je suis certaine que tu vas aimer.
Bye