tu es certainement revenue de lhotel iberostar cozumel, as tu des details et des conseils a nous donner, car nous y allons avec nos deux enfants fin decembre, merci dávance.
Nous allons au Iberostar Cozumel en Janvier. Quel prix avez-vous payé? Je me demande si je dois attendre avant de booker. Et avez-vous déjà prix le vol sunwing? Merci! Carolina
Je serai une semaine au Iberostar à Cozumel la première de septembre, et je me demandais s'il y en avait d'autres ici qui le seraient aussi, ou qui ont des suggestions à me faire, ou quelque chose comme. Je compte faire de la plongée et explorer l'Ile...
J'arrive du Iberostar Cozumel et voici mes impressions: C'est un très bel hôtel à la végétation luxuriante. Le personnel est très dévoué et toujours prêts à rendre service. Pourtant, certaines choses sont hors de leur contrôle comme l'odeur d'égoût dans...
Nous fêterons 30 ans de mariage cette année. Pour commémorer ce moment nous partons pour Cozumel en mars à l'hotel Ibérostar. J'aimrais savoir quel est la devise, américaine ou pesos? Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer? Avons-nous besoin...
Je suis un peu inquiète car nous partons pour l'hotel Ibérostar de Cozumel en début mars. Pour le moment tout ce que je lis ce sont des gens qui ont réservé en dehors de l'île et qui y vont pour y faire des excursions. Je ne suis pas certaine de mon choix...