Deniselalune · 23 janvier 2009 à 13:47 6 messages · 3 participants · 2 072 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 13:47 Hôtel Ibesostar de Cozumel Message 1 de 6 · 2 068 affichages · Partager  Bonjour, je suis un peu inquiète car nous partons pour l'hotel Ibérostar de Cozumel en début mars. Pour le moment tout ce que je lis ce sont des gens qui ont réservé en dehors de l'île et qui y vont pour y faire des excursions. Je ne suis pas certaine de mon choix. Pour notre part nous y allons pour la plongée en apnée et le repos car une garderie avec 9 enfants demande beaucoup. Je me demande si j'aurais dû louer quelque chose à playa Del carmen ou tout près et aller en excursion sur l'île. Si quelqu'un connait l'hotel j'aimerais avoir des commentaires, et pour les prises de courant sont-elles comme les nôtre au Canada? Si quelqu'un peut me guider j'apprécierais SVP. Merci Denise la lune | | | Bonjour Denise,
D'après ce que tu dis, tu te sentiras bien à Cozumel. Tu pourras y faire de la plongée et te reposer. De plus l'iberostar est plutôt sympathique. On conseille plus la côte continentale pour ceux qui préfèrent rayonner à partir de l'hôtel pour voir les diffrents sites archéologiques du coin. Tu nous dis que tu recherches plongée, repos et être bien avec ta famille. Pars-tranquille A bientôt et bonne vacances
www.america-latina.over-blog.fr | | |  Merci beaucoup Saltamania, je suis rassurée, je pense que notre anniversaire de mariage sera mémorial. J'apprécie le temps pris pour me répondre Denise la lune | | | J'ai été en décembre à Cozumel et oui les prises de courant sont exactement les mêmes qu'au Canada et pour ce qui est de Cozumel vis à vis Playe Del Carmen définitivement Cozumel est l'endroit parfaite pour tout ce qui concerne la plongée et l'apnée et surtout ce n"est pas un endroit commerciale comme Playa Del Carmen et si tu veux voir Playa Del Carmen tu n'a qu'a prendre le traversier pour aller le voir et je crois que le prix est de 11$. J'ai été voir l'Iberostar et j'ai entendu des bons commentaires par contre pour ce qui concerne la plage elle n'est pas extraordiniare devant l''Iberostar mais tu n'a qu'à marcher environ 5 minutes devant le Grand Occidental et la plage est très très belle c'est superbe. Bon voyages. | | | À: Mstl · 7 février 2009 à 16:05 Re: Hôtel Ibesostar de Cozumel Message 6 de 6 · 1 938 affichages · Partager  Bonjour Mstl, Merci d'avoir pris le temps de me répondre j'apprécie beaucoup. Je suis bien heureuse de tes commentaires, pour ce qui est de la plage et bien ce n'est pas un souci pour moi. Si nous voulons aller directement sur une belle plage nous marcherons un peu c'est tout. J'ai tellement hâte de nager avec les poissons. Si je veux un baind de foule j'irai à Playa del Carmen c'est un coût minime à comparer à d'autre excursion que j'ai faite.
Merci pour tout.Denise | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |