Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre MartyMart · 5 août 2008 à 21:03 5 messages · 2 participants · 1 341 affichages | | | | 5 août 2008 à 21:03 Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre Message 1 de 5 · 1 341 affichages · Partager Bonjour à tous (et à toutes). Je serai une semaine au Iberostar à Cozumel la première de septembre, et je me demandais s'il y en avait d'autres ici qui le seraient aussi, ou qui ont des suggestions à me faire, ou quelque chose comme.
Je compte faire de la plongée et explorer l'Ile un peu.
M. | | | À: MartyMart · 7 août 2008 à 19:03 Re: Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre Message 2 de 5 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Martin,
je suis Thierry de Blainville, je prévois aller dans le sud d'ici cette date moi aussi. Je voudrais savoir si cet hôtel est bien pour les célibataires ou les personnes voyageants seul pour rencontrer d'autres célibataire (femmes) ou au moins pour rencontrer d'autres gens.
Es-tu déjà allé.
Je vois que tu fais de la plongée, moi aussi, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer là bas.
Ne t'inquiète pas, je suis 100% hétéro.
Salutations
Thierry | | | À: Bonhomme1972 · 7 août 2008 à 19:24 Re: Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre Message 3 de 5 · 1 296 affichages · Partager Salut Thierry. Je ne sais pas ce que vaut l'hôtel pour les célibataires, je dois dire que je compte sur le fait d'y trouver quelques jeunes femmes en voyage ensemble, mais c'est un coup de dés. Je comptais recevoir quelques messages prometteurs ici mais bon, on fera de la plongée sinon. Et il y a les mohitos. Et le Senor Frog pour les Américaines (faciles - juste à forcer l'accent et/ou leur parler en français).
Moi aussi 100% hétéro, alors on sera Wingmen. (Si tu connais l'expression).
Mart. | | | À: MartyMart · 7 août 2008 à 19:43 Re: Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre Message 4 de 5 · 1 293 affichages · Partager Je ne sais pas ce que wingman veut dire mais j'ai un doute!
Je n'ai pas encore choisi mon hôtel mais, je te tiens au courant d'ici quelques jours.
Il a l'air bien celui là.
Salut
Thierry | | | À: Bonhomme1972 · 7 août 2008 à 21:35 Re: Hôtel Iberostar Cozumel la première semaine de septembre Message 5 de 5 · 1 289 affichages · Partager Loues Top Gun tu comprendras. Sauf qu'au lieu de poursuivre des Mig 24 on poursuit... Ah, je vais faire gaffe, faudrait pas se faire virer du forum dans la première semaine tout de même... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |