J'y suis allée en janvier dernier. J'ai beaucoup aimé cet hôtel et j'y retournerais. Les jardins sont magnifiques, il y a plein d'animaux, paons, coatis, cygnes, poules sauvages, etc. Le site est très grand, mais c'est un plaisir de circuler dans les jardins. Piscine immense qui serpente dans les jardins, avec des sections animées ou plus tranquilles selon son choix. Magnifique lobby, et salle à diner du buffet très agréable. On y mange bien, tant au buffet qu'aux restos à la carte. Nous avions une chambre supérieure dans un bloc près de la plage, grande, bien décorée très propre et calme. Il y a beaucoup de palapas à la plage, mais ils sont très près les uns des autres. La mer est belle, avec du corail par endroit, mais il y a un grand espace sans corail devant le Paraiso Lindo, donc pas de problème pour la baignade. Durant notre séjour, la mer était assez agitée, avec de bonnes vagues, Il semble que c'est souvent le cas, mais on s'est baigné tous les jours. Il faut cependant être prudent. Durant la semaine, les life guard sont intervenus à quelques reprises pour ramener des gens. Pour le repas du midi, il y a un snack sur a plage et un buffet près de la piscine du coté Del Mar et un autre du côté Beach, entre la piscine et la plage. Le service est excellent partout.
C'est vraiment un excellent choix.
Maribel