Bonjour, pour vos différentes questions, en ce qui concerne la saison, je ne sais pas trop, nous y sommes allés cette année en janvier. Je crois qu'octobre est dans la saison dite des cyclones, mais il n'y en a pas tout le temps. En tous cas la saison sèche va de novembre à juin.
En ce qui concerne les hotels de l'Iberostar, ils fontionnent par deux le del mar et le beach et le Maya et le Lindo. Les quatre sont très bien, mais sincèrement c'est un standing plus haut en réservant au Lindo. Le Maya également mais la différence entre le lindo et le Maya (plus cher) ne correspond qu'à quelques mètres carrés de plus pour la chambre. Tout le reste fonctionne à l'identique pour le Maya et le Lindo, le même théatre, les mêmes restaurants, la piscine à vagues les bars etc... Les mêmes prestations.Vous avez accès à tous les lobby, les bars et restaurants du complexe en résidant au Lindo ou au Maya. Sincèrement c'est le top.
En tous cas je vous envie. Nous retournerons au
Mexique, sans aucun doute mais là nous ferons un circuit de 15 jours, car c'est un pays très riche en histoire qui vaut surement le coup...
Bonnes futures vacances.
Biggy