| Hôtel Iberostar Paraiso Maya Djonny · 10 novembre 2010 à 1:26 3 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 1:26 Hôtel Iberostar Paraiso Maya Message 1 de 3 · 985 affichages · Partager Bonjour a tous..
j'irai au Mexique en décembre 10 au 17 au ibérostar paraiso maya..
Si vous avez des recommandations ou conseils s.v.p je suis preneur ^pour ce premier voyage a cette endroit
Merci A+ | | | À: Djonny · 11 novembre 2010 à 12:31 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Maya Message 2 de 3 · 945 affichages · Partager je viens d'y aller - grand et bel hôtel - les chambres sont sympas, très belles piscines (il y en a même une privée pour chaque bâtiment : idéale pour se reposer) - très belle plage de sable fin où des Koatis vous accueilleront (genre de raton laveur) un petit hic : vraiment très grand et difficile pour s'y retrouver (il faut une bonne journée pour se repérer) bonnes vacances (si vous voulez voir des photos allez sur mon blog httpfamillecaisson.com) | | | À: Caissonml · 11 novembre 2010 à 15:17 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Maya Message 3 de 3 · 937 affichages · Partager Bonjour Marie-Line.
Merci beaucoup de m'avoir répondue, cela nous rassure sur notre voyage a cette endroit.
Santé et prospérité et beaucoup d'autre voyage pour vous.
Merci. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |