| Hôtel Iberostar Paraiso Maya Lausau33 · 2 octobre 2008 à 7:43 2 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 7:43 Hôtel Iberostar Paraiso Maya Message 1 de 2 · 950 affichages · Partager j'envisage de partir au mexique en avril 2009 au paraiso maya. Que penses-vous de cet hotel? quelles sont les excursions à ne pas manquer? Comment faire pour me rendre de l'aéroport à l'hotel?Puis-je commander un taxi à l'avance depuis la france? Merci | | | À: Lausau33 · 4 octobre 2008 à 15:43 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Maya Message 2 de 2 · 916 affichages · Partager Salut,
"...Que penses-vous de cet hotel?..."
www.tripadvisor.fr Puis tapes le nom de ton hôtel.
"...Puis-je commander un taxi à l'avance depuis la france?..."Non, des taxis sont à disposition à l'arrivée, mais n'oublies pas de négocier le prix avant de monter dans le taxi, sinon surprise désagréable à la descente.
"...quelles sont les excursions à ne pas manquer?..."Shishen Itza, Coba, Xcaret, Tulum, Cénotes, quelques photos dans ce DIAPORAMA
Bon voyage
BENA | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |