| Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Bore · 19 janvier 2009 à 16:26 3 messages · 2 participants · 1 138 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 16:26 Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Message 1 de 3 · 1 138 affichages · Partager Bonjour,
j'aurais aimé avoir quelques avis sur cet hotel. je m'y rend fin avril de cette année Comment est la plage actuellement ? je suis un habitué du Riu palace mexico mais cette année nous avons choisi l'Iberostar
Vos avis sont les bienvenu
Merci d'avance | | | À: Bore · 30 janvier 2009 à 11:15 Re: Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Message 2 de 3 · 1 077 affichages · Partager Au vu du nombre de réponses reçues, cet hotel n'a pas l'air très connu pffffffffff
tyant pis c'est réservé quand même :-) | | | À: Bore · 4 février 2009 à 17:03 Re: Hôtel Iberostar Tucan Quetzal Message 3 de 3 · 1 052 affichages · Partager De retour depuis hier du Iberostar Tucan. C'est magnifique. L'accueuil est tres ympatique. Le personnel souriant et tres avenant. Le complexe de 3 étages seulement est entouré de nature tropical : arbres, palmiers, chutes, jardins fleuris, oiseaux, paons, cygnes, singes, perroquets,..à l'état naturel. Tout y est tres propre. La nourriture à profusion, variée et excellente. Les restaurants sont pourvus d'eau purifiée pour préparer les aliments. La plage est de sable fin. Des spectacles à tous les soirs. Vous allez adorer. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |