Salut à toi!!!!
C'est vrai que la plage du Bahia Principe ne semble pas très belle selon les commentaires que j'ai reçus. C'est tout de même probablement notre prochain voyage. (après celui de janvier) Soit le
Coba,
Tulum ou Akumal... As-tu vraiment aimé cet hôtel!!! Le 15 janvier, nous partons pour la troisième fois au Occidental Grand
XCaret...
Pour ce qui est du Tucan Quetzal, le site est vraiment très beau. Tu peux partir du lobby et aller jusqu'à la plage en marchant vraiment dans la forêt dans un beau sentier où là tu peux voir des petits animaux. On voit souvent une petite bête dont j'ignore le nom, qui ressemble à un rat géant.... Très bizarre comme animal!!! Des iguanes bien entendu et des singes. Il y a près de un des buffets, un endroit où il y a de merveilleux oiseaux...Tu vas voir qu'autour de ce buffet en question, il y a des chutes d'eau et un environnement jamais vu ailleurs. Prendre un cappucino le matin à cet endroit est vraiment paradisiaque... C'est vraiment très très beau..
Nous, on nourrissait les singes de notre chambre mais cela est totalement interdit. Les singes ne sont pas fous, ils nous attendaient près de notre balcon pour avoir des bananes. C'est vraiment exceptionnel.
Pour les visites extérieures, il y a l'incontournable
parc XCaret et sa rivière souterraine et évidemment les magasins de la cinquième avenue. Je ne suis jamais allée au coco bongo
Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avons adoré le restaurant japonais où l'on est assis en rond autour du cuisinier et il nous prépare le souper au complet devant nous. C'était vraiment délicieux.
Pour ce qui est des sections de l'hôtel, je ne crois pas qu'il y est des sections mieux que les autres...
Pour revenir à la plage, il n'y a pas de cailloux comme quelqu'un l'a déjà mentionné sauf qu'il y a des immenses sacs de sable qu'ils ont mis pour rebâtir la plage... La plage est quand même très très grande, de la place en masse et beaucoup de chaises pour s'asseoir à l'ombre...
Bon voyage... Vous partez quand???