Salut à vous!
Je cherche où aller exactement pour la fin aout 2011 à
Riviera Maya, je pars avec mon chum, nous avons 23 ans, on n'est pas trop de party mais pas ennuyeux non plus, nous voulons une belle plage sans coraux/roches, de la bonne bouffe, un beau site avec de la végétation, et assez près de
Playa Del Carmen pour y aller à pied.... nous allons en vacances pour se reposer avant tout mais 1 ou 2 soirs nous pensons aller se promener dans le village...
(je suis déjà allée au
Viva Whyndham maya et j'avais adoré sur tous les points*belle plage avec grosses vagues, végétation, animaux, bonne bouffe, bon emplacement, animation bien dosée, bon spectacles le soir.....)
j'hésite entre ces 2 hotels...
Reef playacar (pour son emplacement, petit hôtel intime, belle plage)
iberostar tucan/queztal (pour son emplacement, la végétation et les animaux, et la belle plage)
les 2 hotels sont très bien cotés et ont de bons commentaires alors j'hésite vraiment... pouvez-vous m'éclaircir ???... et j'aimerais aussi savoir si l'Iberostar est un immense complexe où l'ont ne fini plus de marcher ou si c'est très acceptable comme grandeur.Avez-vous des commentaires/suggestions à me faire ? Merci d'avance !