Bonjour reginafalang,
Désolé d’avoir tardé à répondre, cependant je découvre ce soir votre demande. Mon expérience à l’hôtel Tucan à PlayaCar (à proximité immédiate de
Playa del Carmen), ne correspond gère à l’expérience de
NORTON. Cependant, il en faut pour tous les goûts et heureusement... tout le monde n'est pas du même avis, car tout le monde irait aux mêmes endroits. Enfin bref, voici le mien (le notre, puisque nous y étions en couple en janvier / février 2005 et que nous y retournons dans 1 mois).
Bilan : Voyage vraiment bien, de très bonnes vacances.
Quelques appréciations sur les hôtels «
Iberostar Tucan et
Quetzal » qui sont jumeaux et mitoyens.
Situation, environnement, site, 10 sur 10.
Ces hôtels parfaitement identiques sont disposés de part et d’autre d’une mini jungle d’une propreté et d’un entretien remarquable. Les animaux hyper bien soignés, côtoient les résidents en toute liberté (Paons, canards, tortues, iguanes, singes, flamants roses et j’en oublie).
Gentillesse et compétences du personnel, 10:10.
Plage magnifique (ce qui n’est pas le cas de « grands » hôtels mieux cotés, situés à proximité).
Un hôtel, vraiment à conseiller (ce que nous avons fait de notre côté) et nous avons des échos très positifs, d'amis s'étant rendu sur place, dans le courant de 2005 (exception faite de "WILMA", bien évidement).
Cordialement
Schmalzmi