Bonjour, il y a des hotels a tous les prix, mais pour des raisons de sécurité je vous conseille 2 quartiers, la "Zona Rosa" qui est un quartier très animé, restos, boutiques etc... et Polanco qui est le quartier disons européen de
Mexico. Vous pouvez consulter la liste des hotels sur le site tripadvisor.com ainsi vous aurez les prix et commentaires.
Pour les excursions autour de
Mexico je vous recommande l'achat d'un petit guide très bien fait (on le trouve dans les librairies)
qui explique toutes les excursions possible en une journée, je ne me souviens plus du titre.
Le mieux est de louer une voiture pour le week end, vous aurez peut etre un peu peur en attaquant la circulation de
Mexico, mais on
s'y fait. A programmer, pour une journée
Taxco,
Cuernavaca, Valle de bravo, le Nevado de
Toluca,
Puebla, Popocatepelt et pour un week end complet vous pouvez pousser a St Miguel de Allende par exemple. Un week end agréable: vous allez sur
Cuernavaca et vous couchez a l'Hacienda de Vista Hermosa (fantastique hacienda ayant appartenu a Cortez) et le lendemain vous continuez sur
Taxco.
Une adresse si vous voulez faire votre cuisine, et etre dans la Zona Rosa, Hotel Suite ESTOCOLMO 30, voir leur site httpestocolmo30.com