Bonjour,
je comprend votre impatience car je suis ds le même cas que vous !! encore 1 mois a attendre et j'y suis a nouveau
malgré le fait que c'est un hotel palace il ne faut pas s'inquieter au niveau de l'habillement.
le soir Ils demandent de mettre un pantallon seulement si vous choisissez un restaurant chic de l'hotel (Sir edwards par exemple).
A part ca vous verez que meme le soir les gens sont en tenue décontractée.. Short sympa ou bermuda
En fait ds cet hotel il y a vraiment de tout les styles et les gens ne font pas trop attention a tout ca bien au contraire..
En gros le mot Palace ne veut pas dire grand choses ou niveau du style de gens mais démontre plutôt le service plus que parfait de cet hotel a tout point de vue.
Un simple exemple ! vous êtes au bord de la piscine sur votre transat et on vient vous demander et vous servir a boire toutes les 10 minutes alors que dans un riu normal vous devez vous même aller chercher.
On vous change votre cendrirer non stop ect..
Enfin plein de petite choses qui au bout du compte font une sacrée différence et fait que l'on s'y sent bien.
Bon amusement !!
A bientôt peut être