Bruxelles · 14 janvier 2005 à 20:32 10 messages · 6 participants · 3 081 affichages | | | | 14 janvier 2005 à 20:32 Message 1 de 10 · 3 081 affichages · Partager Salut,
Je recherche un bon hôtel dans le quartier du centro historico "pas de sheraton"  , si vous aurriez qqls tips ce serai cool
ah oui pas de dortoir
Merci
PS: n´oublier pas la station de metro
Bruxelles | | | Quel est ton budget pour l'hôtel ? | | | J'étais à Mexico en décembre et nous avons dormi à l'hotel san antonio dans le centre historique. Hotel très bien, propre et le personnel est très sympa et de bons conseils. On a payé la chambre avec salle de bains (pour un couple) 200 pesos. L'hotel se situe dans une impasse, c'est donc relativement calme. Juste à côté il y a un commerce qui prépare des jus de fruits naturels (sans ajouter de l'eau), je vous le conseille. Les jus de fruits sont excellents. L'adresse de cet hotel est sur le routard. Si vous ne l'avez pas, dites le moi et je vous donnerai l'adresse précise.
TATATOU | | | Salut paloma,
Mon budget et de 20-25 euros pour moi et ma femme
Merci de ton aide,
J'ai trouver un hotel qui s'appelle Meave ds le centro historico il a l'air bien et pas trop chère
Merci
bruxelles
PS: Pourquoi personne ne conseille de prendre le metro depuis l'aeroport ?
je ne vois que des message qui conseille de prendre le taxi | | | Bonjour Paloma,
Je suis a Mexico city depuis trois jours dans le centre historique, dans un hotel tres sympa a la station de metro Isabel la catolica (soit a trois cent metres du zocalo). L hotel dans lequel je suis se nomme Hotel Isabel, les chambres sont tres spacieuses et le personnel agreable. Deux options possibles chambre avec douche et WC = 200 pesos en single et 270 pesos en double; chambre avec douche et WC a l etage 125 pesos en single.
Au jour d aujourd hui grosso modo 11 pesos = 1 dollar ; 14, 50 pesos = 1 euro
Bon voyage. Xavier | | | salut, on vient de rentrer d'un voyage de 3 semaines très enrichissant au Mexique.
Je confirme que l'hotel Isabel est un très bon choix : chambre double avec sdb : 270 pesos et sans salle de bain : 170 pesos. Les sans salles de bains sont beaucoup plus sommaires mais ça fait du bien au budget. L'hotel est très bien situé, pas très loin du zocalo et très propre.
La station de metro est isabel la catholica ou meme zocalo.
Laura | | | bonjour,
désolée de m'incruster mais j'envisage l'hôtel isabel la catolica pour mon séjour à mexico seulement le routard précise que l'eau chaude y est plus ou moins aléatoire est-ce vrai ?
merci pour vos renseignements | | | Bonjour,
non il y a de l'eau chaude, pas de problème. Mais c'est vrai que si tu prends une chambre sans salle de bains, il faut attendre un peu pour que l'eau soit chaude, mais l'eau chaude vient vite. Sinon, aucun problème pour une chambre avec salle de bains.
Je recommande fortement cet hotel, le rapport qualité/prix est très bon. Idem pour l'hotel Margarita à san cristobal de las casas.
Nh'ésites pas, vas y ! | | | merci beaucoup laura76,
voilà des infos bien utiles qui me permettent d'arrêter mon choix.
merci encore | | | de rien
si tu as besoins d'autres conseils, n'hésites pas | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |