je suis allé au Moon Palace il y a trois ans et de ce que j'ai lu, la plage est encore pareille, algues. Toutefois, il y a beaucoup d'avantage avec le Moon Palace car tu as accès à tous les palaces avec une navette, donc le Moon Palace et celui d'à côté (reconnu pour les piscines... hyper grandes et belles) Moon Palace également pour le golf. Le nombre de restaurants est incroyable et tous aussi bon. Si tu désires aller magasiner à
Cancun, tu prends la navette pour le Palace qui est tout près et peux y passer la journée (manger, profiter de la plage qui est super belle), il y a un gros centre d'achat à quelques minutes de marche et tu reprends la navette le soir pour revenir coucher au Palace.
DE plus, je ne sais pas si c'est encore de même, mais toutes les excursions sont incluses dans le prix. Nous sommes allés à Isla Mujares (île des femmes) et nous avons eu du plaisir comme ça ne se peut pas. Nous sommes également allés visiter les ruines Maya,
Tulum, nous pouvions aller en excusion à tous les jours si on le voulait on n'avait qu'à s'enregistrer, les repas etc... étaient inclus dans les excursions et ce GRATUITEMENT.
Les chambres sont très spacieuses avec jaccuzzi, lit king, petit salon etc..., le service est excellent.
Je n'hésiterais pas à y retourner (demain si je pouvais).