Oui Pooh161, je me rappelle de toi

Le site est vraiment très beau et très grand
J'ai toujours aimé mon voyage les 5 fois que j'y ai été
Cette année je vais à
Varadero et à
Puerto VallartaJe retournerai en septembre-octobre au Grand Oasis
Cancunsans hésitation. Parcontre, je n'ai logé qu'une seule fois à l'Oasis
CancunLes autres fois, j'ai opté pour les chambres du Grand Oasis dans la pyramide centrale car
les options sont plus intéressantes à mon avis qu'a l'Oasis
Cancun.
Accès au même site (meme piscine, meme plage) mais les chambres sont un peu mieux
et on a droit à TOUS LES BARS et TOUS LES RESTOS de l'hotel.
Je préfère débourser 250$ de plus et avoir accès à tous.
C'était ma plus grande déception pour l'Oasis
Cancun c'est-à-dire de me faire refuser à certains bars
et certains restos qui selon moi sont les meilleurs de l'hotel....
Le Grand Oasis donne accès a un très bon bar assez chic situé dans la Grande Pyramide ouvert le soir... avec spectacle, piano bar et toutes les boissons internationales comme l'amareto, le bailey, etc... les quantités sont plus généreuses contrairement a la plupart des bars qui offre seulement de la bière, et les drinks nationales comme le pina colada, daikery au fraise, etc... Il donne également droit à un excellent resto très chic dans la grande pyramide... souper 5 services VRAIMENT TRÈS BON avec du bon vin... si on va quelques fois au bar et souper au moins deux fois à ce restos, on rentre vite dans son argent.
Naturellement, c'est une question de gout... En septembre-octobre la différence de prix est bonne et ça vaut le cout... si vous ne pouvez vous le permettre, l'Oasis
Cancun est un bon choix également c'est certain que les chambres sont un peu moins luxueuses mais propre... vos choix de restos sont limités mais vous mangerez très bien quand même... L'Oasis
Cancun et le Grand Oasis valent le cout pour la grandeur du site, les choix offerts, la plage et l'énorme piscine
Je suis certaine que vous ne serez pas déçu... il ne faut pas toujours se fier aux commentaires négatifs, mieux vaut se faire sa propre idée