Shady0007 · 16 novembre 2006 à 1:55 5 messages · 3 participants · 1 841 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 1:55 Message 1 de 5 · 1 840 affichages · Partager salut on est trois gars celibataire, on sen va au oasis cancun le 19 janvier pour rencontrer du beau monde et faire le party!! j'demande vos commentaire sur cet hotel et les endroit a aller pour faire le party!! | | | Bonjour,
Depuis les 4 dernières années, je vais toujours à cet hotel. Pas besoin de vous convaincre que j'adddoooore ça ! Si vous voulez bien manger et vous amuser c'est l'endroit, ya beaucoup beaucoup d'endroits pour sortir, mais il faut allez au centre-ville (à 15 minutes de bus de l'hotel)
Dans les forums de ce site, j'ai très souvent écris à propos de cet hotel. Je vous invite à cliquer sur ce lien et à lire tout ce que j'ai écris (SoulCircus).
Pour en savoir plus sur l'hotel, les endroits où sortir et voir des photos de l'endroit :
voyageforum.com/v.f?post=650395 ;
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'endroit, n'hésitez pas je connais assez bien l'endroit et le centre-ville de Cancun | | | À: Slru687 · 17 novembre 2006 à 10:10 Message 3 de 5 · 1 820 affichages · Partager PS : Tu peux aussi cliquer sur mon nom à gauche (SoulCircus). Mon profil s'affichera. Ensuite tu peux cliquer au bas de mon profil pour voir tout les messages que j'ai laissé sur ce site. En grande majorité, je parle de cet hotel.
Si tu as des questions (autres suggestions de bars et clubs, etc...) tu peux aussi m'écrire sur mon courriel :
i.chevrier@hotmail.com | | | salut les boys moi aussi je vais a la meme hotel du 23 fevrier au 9 mars avec mon ami et cest la deuxieme fois que je vais a cancun.si vous voulez sortir, c'est pas les discotheque qui manque, allez au coco bongo, fat tuesday et plusieurs autre mais aller absolument au coco bungo cest allucinant, donner moi des nouvelles a votre retour bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |