Bonjour Benoit
Je suis allé fin Juin à cet endroit et pour moi ce fut le PARADIS!
Les gens sont polie, serviable, l'endroit est propre et ya beaucoup beaucoup à voir sur le site même!
Ya des animaux sauvage et il y en n'a dans des grandes cages, il y a bcp de marche à faire, ya des Aras Rouge
un peu partout dans le Loby, les 2 buffets sont EXCELENT, mais pour le breakfast, cela vaut la peine d'aller au buffet qui est placer sur la plage avec une vue sur la mer à te couper le souffle! Les resto à la carte sont très beaux et la bouffe est bonne, faut pas oublier un pantalon propre et un souliers fermer pour Les Hommes, car les resto à la carte l'exige, car on peut te refuser si tu a des sandales, (ceci pour les homme) les femmes peuvent s'habiller chic et elles peuvent y avoir des sandales.
La plage est ordinaire, petite mais belle et propre. les poissons sont trèes jolie, si vous pouvez emporter un kit de snorkeling, emportez le, cela vaut la peine, car on vous prête que le masque, mais pas le tuba! et cela pour une heure seulement. Moi j'ai acheter un kit sur place à 25$. Alors emporter le votre. Et le matin après le déjeuner, prener quelques bananes et à la plage nourisser les poissons, c'est vraiment magique, toute ses couleurs qui nagent près de vous!! OUFF!!!!
Nous étions dans l'immeuble #18 avec un balcon qui donnais comme vue, la gungle, et le matin tôt, on pouvais y voir des animaux sauvage.
Prèes de la plage à l'entré, tu y trouveras des grose roche, et chaque roche à son IGUANE!!!
Ils sont si GROS!! et si vous avez du pain, les nourir!! Comme un chien ils viendrons manger dans votre mains!!
Les chambre sont spacieuse et propre, le mini frigo est remplie de bouteilles d'eau et de cola et de bières, nous avons demander +++ de CERVEZA (bière) à la femme de chambre et à tous les jours elle nous laissait un SIX PACK!!! et on lui donnais quelques$$
Ya des billets gratuit pour le parc Excaret!!! SUPER!!! un genre deZoo...avec des animaux merveilleux!
Les bébés tortue de MER! et Les papillons!! WOW!!! C'est gratuit, vous n'avez qu'à choisir votre journée et avec un bracelet vous pouvez entrer et sortir durant toute la journée, alors des 8am nous y étions, le lunch on retournais à l'hotel et nous avons retourner jusqu'au souper et le soir de 7 à 9pm ya le grand spectacle qui est super! C'est vraiment une grosse journée bien remplie mais qui en vaut bien la peine!
Nous avons fait pour 45$ chacun nous avons fait du SEA TEK 20pieds sous l'eau, on marche dans le fond de l'océan comme si on marcahit sur la lune! vraiment une expérience à vivre!
Ya bcp, bcp à dire sur cet endroit!
Nous avons prix un taxi de l'hôtel, pour 10$, et à 15mins, nous sommes aller magasiner à
Playa Del Carmen!!
AH!!! le paradis du Bargain!!!!Ya bcp de Négociation sur les prix a faire!!! mais la plage est trèes belle.
Moi Jy retournerais sans faute!
Il parais que, si tu marche sur les rocher pres de l'océan, sois environs 15mins de marche vers la gauche, (quand tu es à la plage)
tu y trouveras une plage déserte magnifique!!! Une vraie plage naturel.
Et les spectacle du soirs!!OH LALALALALA!!!
Trèes trèes de excelente QUALITÉS!!! des proffesionel!!tout les soirs C un must!!! dy assister!!!
nous avons rien visiter autres que
playa del carmen et le zoo....
une semaine pour nous passe trèes vite et nous voulions proffiter de la place comme tel!
Vraiment bon choix que vous avez fait!
Je vous souhaite bonne vacance!!!!
laisser moi savoir comment c'étais!!!!
Merci
NAncy