Laurendeaufr · 9 avril 2010 à 0:12 7 messages · 3 participants · 1 097 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir combien y a-t-il de piscines sur le site de cet hôtel? et combien de restos à la cartes?? on m'a dit que l'eau était très claire parceque l'hôtel est dans une baie...votre opinion?? merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a 4 piscines. Une pour la section Royal, une très petite pour adulte avec de l'eau de mer sur le bord de la mer, une de dimension moyen qui est plus tranquille et une très grande qui est divisé en 3 sections. (1ere section tranquille avec un bar à coté, 2ième section avec un wetbar et le casse croute au dessus et la 3ième section très grande avec beaucoup d'animation et musique très forte. Il y a 5 restaurant à la carte: Sonora Grill (Steak House), La Hacienda (Mexicaine), Los Olivos (Italien), D'Oriental (asiatique) El Pascador (poisson et fruit de mer). Les restautants Italien et Mexicain sont ouvert en alternance. Quand le Mexicain est ouvert, il y a le Paco's tacos qui est ouvert à l'extérieur et qui sert aussi de la cuisine mexicaine. Quand le restaurant Italien est ouvert, à l'extérieur, il y a La Piazza qui sert de la Pizza. Les 2 sont sans réservations. L'eau est très clair. L'hôtel n'est pas dans une baie. On a construit un genre de lagon pour que les clients puissent se baigner, parce que naturellement, il n'y a pas de plage, c'est du correct. Ils ont donc creusé et fait une genre de plage en palier avec du sable très doux. Va voir les photos sur trip advisor, ça donne une bonne idée. | | | merci beaucoup pour tous ces renseignements...tu dis que la plage n'est pas naturelle...mais est-ce agréable de s'y baigner? merci! | | | Pour s'y baigner c'est super. L'eau est translucide et il y a plein de poisson qui nage autour de nous. Aucune vague, moi j'ai aimé. Va voir des photos sur Trip Advisor, ça va te donner une idée. | | | tu dis qu'il y plein de poissons autour de nous lorsque l'on se baigne à Xcaret...mais n'y a-i-t-il pas dansger de morsures?est-ce que ce sont de gros poissons?merci! (jepeux te sembler peureuse...eh oui, je le suis...il parait aussi que l'on peut nager dans une espèce de grotte au parc à côté et que là aussi l'eau est translucide et aucun poisson et algue..y es-tu allé?)Merci! | | | Je ne crois pas qu'il morde! ce ne sont pas des requins, mais des poissons tropicaux. Ils ont tendances à se tenir près des rochers donc si tu as peur, ne va pas près des rochers. Plusieurs touristes les nourissent donc ils sont habitués aux gens. | | | Pas de danger pour te faire mordre pas les poissons tropicaux. J'ai fais du snorkeling à Xel Ha à Riviera Maya, il y avait plein de poissons et des gros aussi, et je n'ais jamais été attaqué ou mordu. Ils sont inoffensif et tellement magnifique à voir.
MisterVoyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |