salut, en ce qui concerne l'argent moi personnellement j'enmenerais que quelques dollard us pour ton arriver, mais sur place il y a un guichet et au comptoir ils peuvent t'en changer mais regarde bien la difference
comptoir pour $1 can = 9.8 pesos 980 pesos = $100 can
guichet tu retire ex: 1, 000 pesos $5 de frais + $86.43 = $91.43 can alors si tu n'y vas pas trop souvent le
guichet est de beaucoup avantageux et pour ma part les excursions je les paie avec ma
carte de crédit encore là tu paie au taux du jour.
pour ce qui est des excursions tu peut compter environ $100 us p.p
c'est certain que le
parc xcaret en vaut vraiment la peine (il etait en spécial si tu était a l'hotel $40 us) si tu veux tu peut passer la journée et la soirée au parc et en plus tu va manger a l'hotel (qu'elle économie $$$) il y a la descente de la riviere et beaucoup a visiter et le spectacle du soir est grandiose
une autre chose, tu doit absolument allée visiter les boutiques et bars de la 5 ieme avenue (taxi 100 pesos ou $10 us)allée alors tu y gagne encore avec le pesos
tu peut aussi avec le travercier te rendre a
cozumel et faire le tour de sous marin tres spécial
tu as aussi
tchin tchin za ??? (ce n'est pas comme cela que ça s'écrit mais ça se promonce comme ça excuse moi)

chose certaine si la température y est tu vas passer de formidable vacances

p.s. température
toute la semaine a la t.v. il ont annoncer
pluie nuages et orages et ce a tous les joursrésultat pour la semaine au complet entendu 1 coup de tonnaire et reçu 2 minutes de pluie
ne te fis pas a la météo si je peut répondre a d'autre question ne te gene pas
en ce qui concerne la plage elle est petite mais belle elle est fait sur 3 étage avec des lit balançoire double au 2 & 3 ieme étage et en plus tu nage avec de beau poissons