|  |  |
 | | | | | Hôtel Ocean Turquesa Sylboi · 22 février 2009 à 5:30 13 messages · 4 participants · 2 500 affichages | | | | 22 février 2009 à 5:30 Hôtel Ocean Turquesa Message 1 de 13 · 2 481 affichages · Partager Nous quittons le 24 mars pour Riviera Maya et nous hébergerons a l'hôtel Ocean Turquesa. Nous avons bien hâte de partir car c'est notre premier voyage au Mexique. Nous sommes déjà allé a Cuba et en République.
Y a t'il des gens qui seront au même hôtel en même temps que nous. | | | À: Sylboi · 22 février 2009 à 17:41 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 2 de 13 · 2 464 affichages · Partager Bonjour ! Malheureusement nous ne seront pas là la semaine du 24 mars, mais je peux vous dire que nous arrivons de cet hotel. Nous y étions le 7 février dernier... Nous n'avons que trois voyages à notre actif, mais ce fût le plus beau j'y retrounerais demain matin... Un très beau site, chambre très propre, toutes les installations sont à proximité... piscine, resto, plage... Bon voyage !!! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions A+ | | | À: Slomeo77 · 23 février 2009 à 13:48 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 3 de 13 · 2 446 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse,
Nous avons un bon pressentiment concernant le voyage que nous avons acheté. On ne pense pas le regretter et ce sera notre 3ième voyage et j'ai l'impression que ce sera peut-être le plus beau justement.
On a bien hâte de partir.
Un endroit presque neuf....ça doit être bien agréable.
Merci encore!! | | | À: Sylboi · 23 février 2009 à 15:26 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 4 de 13 · 2 441 affichages · Partager Question à slomeo77:
Y avait t'il beaucoup de voyageurs sur le site ou bien si c'était tranquille?
Merci à l'avance pour votre réponse. | | | À: Slomeo77 · 25 février 2009 à 20:26 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 5 de 13 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de changer de l'argent sur le site de l'hôtel??
Qu'est-ce que l'on donne aux femmes de chambres au Mexique?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonne journée! | | | À: Sylboi · 25 février 2009 à 20:43 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 6 de 13 · 2 390 affichages · Partager Salut! pour changer de l`argent pas de problème, un guichet, plus on demande a la réception il vont vous la changer pas de problème, pour les femmes de chambres nous avons donner de 1 à 2 dollars par jours américain, à votre discrestion. | | | À: Sylboi · 25 février 2009 à 20:48 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 7 de 13 · 2 387 affichages · Partager En moyenne ces tranquilles pas de problème, c`est asser gros comme site. | | | À: Slomeo77 · 25 février 2009 à 20:48 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 8 de 13 · 2 387 affichages · Partager Y avait il beaucoup de voyageurs sur le site de Ocean Turquesa la semaine où vous y êtes allé ou bien si c'était assez tranquille??? | | | À: Sylboi · 25 février 2009 à 21:49 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 9 de 13 · 2 378 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons réserver ce forfait pour un départ le 16 mars, mais avons entendu dire que la plage était ordinaire, surtout la mer à cause des algues. Est-ce un vrai inconvénient? Nous voyageons avec un bébé de 2 ans qui ne nous quitte jamais, nous passerons donc plusieurs heures sur la palge et dans la mer! Aussi, nous avons entendu parler de certaines sections qui seraient réservées à certaines personnes en particulier. ce qui nous fait un peu peur. Nous pensons aller à Cayo Santa Maria pour éviter ces ennuis, même si la nourriture est un problème là-bas. Conseils? MErci! | | | À: Mariefilou · 25 février 2009 à 21:54 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 10 de 13 · 2 376 affichages · Partager Bonjour mariefilou,
Nous avons réservé nous auprès d'une agente de voyage qui nous a fait que de bons commentaires. Par contre, on sait qu'il y a un peu de corails sur les plages du Mexique mais ce n'est pas si grave que cela.
Il y en avait lors de notre voyage à Holguin en 2007 et on a joué dans l'eau quand même pas mal. Cette fois je vais apporter des chaussures pour dans l'eau si trop de corails.
Je suis allé me promener sur le site de Trip Advisor ou j'y ai lu beaucoup de commentaires et surtout des commentaires positifs. Nous partons le 24 mars et nous pourrons faire des commentaires seulement à partir du 1er avril. Franchement, je crois pas être déçue de cet endroit.
Bye! | | | À: Sylboi · 25 février 2009 à 22:02 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 11 de 13 · 2 343 affichages · Partager Merci pour la réponse! J'apporterai aussi des chaussures de plage... Les commentaires qui m'ont le plus fait peur sont ceux (sur Trip Advisor) concernant les "cliques", et le fait que certaines sections sont interdites... Est-ce vrai qu'il y a des endroits où on ne peut aller? Je cherche un endroit où nous pourrons nous reposer, jouer dans le sable avec notre fils et bien manger, sans avoir à stresser pour réserver! J'espère que je trouverai! Nous ne sommes pas très difficiles côté "ambiance" et service ou alcool, mais voulons ne pas avoir à nous stresser! Bonnes vacances... J'espère que le prix en vaut la peine, plus que le Breezes en Jamaïque où nous avons été très déçus compte tenude ce que nous avions payé.... | | | À: Mariefilou · 25 février 2009 à 22:16 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 12 de 13 · 2 341 affichages · Partager C'est quoi au juste les "cliques"??
Notre agente de voyage nous a dit que la plage est très grande et qu'on peut y marcher durant longtemps.
Il semblerait que côté réservation, il y a 3 restaurants à la carte et ce n'est vraiment pas compliqué d'y réserver. | | | À: Sylboi · 18 avril 2009 à 3:28 Re: Hôtel Ocean Turquesa Message 13 de 13 · 2 168 affichages · Partager pourrait tu me dir quel chanson qui jouest tres souvant sur le complexse j'aimerait la retrouver s.v.p merci andre | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |