c'est moi la grande soeur qui part pour cet endroit mercredi prochain le 13 janvier et jai quelques questions a vous poser
- lagente de voyage ma dit que ma carte de guichet fonctionnait la bas
- elle m'a dit de macheter un adapteur pour les prise de courant
- de quoi a lair la meteo dans ce temps de lannée
- est ce quon a encore le droit davoir un bagage a main avec nous dans lavion
merci de vos reponse je suis un peu inquiete