Flanelle · 11 février 2007 à 18:15 5 messages · 3 participants · 2 120 affichages | | | | 11 février 2007 à 18:15 Message 1 de 5 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel ? Il n'y a pas beaucoup de commentaires. Il est offert à un très bon prix, et je me demande pourquoi ??? Y aurait-il de mauvaises surprises ?
Je prévoies y séjourner du 6 au 13 avril prochain.
Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Flanelle · 13 février 2007 à 14:39 Message 2 de 5 · 2 106 affichages · Partager Bonjour Flanelle, Je suis allé à l'hôtel Omni du 19 au 26 janvier. J'avais pris le voyage par Go travel Direct en choississant la Wild card 5*. On nous garantit un 5* et c'est très bon marché. L'hôtel est classé 6* dans la revue Gran Tourism selon Go travel Direct. J'ai été emballé. La nourriture est excellente. Vous pouvez manger à la carte ou au buffet qui est excellent et très varié. Le service est impeccable, les chambres sont suberbes. Il n'y a aucun problème, c'est mon plus luxueux voyage à date et je voyage depuis longtemps. De plus, j'avais apporté mon portable, car on a accès gratuitement à Internet sans fil dans le hall de l'hôtel et dans le bar du hall de l'hôtel. La plage est belle, mais il y avait beaucoup de vagues. Les piscines sont très belles et très propres et on ne courre pas après les chaises. Vous ferez un très beau voyage.
Antoine 2006 | | | Merci beaucoup pour vos commentaires. | | | À: Flanelle · 16 juillet 2008 à 15:28 Message 4 de 5 · 1 561 affichages · Partager J'ai vu que tu es allé à l'hotel OMNI nous avons réservé a cette hotel j'aimerais que tu me donnes tes commantaires. Nous avons une chambre supérieur vu la lagune.
Merci normali | | | À: Normali · 23 juillet 2008 à 1:10 Message 5 de 5 · 1 550 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas allé à cet hôtel. Je suis plutôt allé à Riviera Maya (Bahia principe Tulum) que j'ai ADORÉ.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |