Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Pat000007 · 26 décembre 2010 à 3:51 5 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 3:51 Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Message 1 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonjour à tous, qui sera là à l'Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Ou qui sera là jusqu'au 8 janvier? Joyeux Noël à tous !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pat000007 · 9 janvier 2011 à 21:56 Re: Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Message 2 de 5 · 1 414 affichages · Partager salut!!! Je regarde pour partir a cette hotel au debut fevrier...Nous sommes deux filles dans la vingtaine j'aimerais avoir tes commentaires sur cette hotel a ton retour! Merci! | | | À: Badgirl1982 · 13 janvier 2011 à 5:12 Re: Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Message 3 de 5 · 1 404 affichages · Partager Salut les filles, dit moi ce que vous voulez savoir??? En gros, nous avons eu une chambre vue sur mer. C'était vraiment bien, cela donnait de l'énergie lorsqu'on se réveillait. Le buffet est très bon, mais je suis habitué qu'il plus de choix de nourriture. Il a seulement un restaurant à la carte, mais il est très bon, c'est un restaurant Italien. Le service est très bien. L'hôtel est très belle et très propre. Cependant, le bar n'est pas 24 h, il ferme à 1 h. Vers minuit et 50, le barmain ne veut pas trop donner de l'alcool. Il se dépêche pour fermer. Cependant, c'est un hôtel tranquille, ce n'est pas le gros party là-bas. Ce qui est fun, il y a des spa et deux il y a un bar dans le spa. Il y a vait plusieurs québécois à cet hôtel. Il n'y a pas beaucoup d'activités. Cependant, il y a plus de personne en couple que de célibataires. Il y a Internet gratuit, car certaines hôtel charge l'Internet. Le gym est bien. Il n'y a pas un bar dans la chambre. L'hôtel est proche des clubs et du centre-ville. Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions. Si non, seulement à me les poser. Bref, j'ai trouvé que cet hôtel était bien. Mais tout dépend de vos besoins. | | | À: Pat000007 · 14 janvier 2011 à 0:12 Re: Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Message 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager Salut!!! Merci beaucoup pour ton résumé mais notre date de départ a dû être déplacer et l'Omni était beaucoup trop cher...Nous avons donc réservé pour le Royal Solaris... Merci encore et bon retour:) | | | À: Badgirl1982 · 16 janvier 2011 à 18:29 Re: Qui sera à l'hôtel Omni Cancun pour fêter la Nouvelle Année? Message 5 de 5 · 1 385 affichages · Partager J'avias regardé également pour cet hôtel. Cela l'air bien. Amusez-vous bien les filles. Donnez moi des nouvelles de cet hôtel apr la suite. Je compte bien retourner à Cancun. Mais dans un autre hôtel question pour faire changement. Peut-être aller au Temptation la prochaine fois. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |