|  |  |
 | | | | | Hôtel Palladium Kantenah Resort Stéphane82 · 19 juillet 2004 à 19:47 10 messages · 6 participants · 2 813 affichages | | | | 19 juillet 2004 à 19:47 Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 1 de 10 · 2 813 affichages · Partager On desire partir du 11 au 20 Novembre 2004 en sejour tout-inclus au mexique a l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESSORT avec la compagnie MARSANS. Qu'en pensez-vous (qualité de l'hotel, de la plage, des activités ainsi que des excursions)
tous vos conseils seront les bienvenus.......
Merçi | | | À: Stéphane82 · 19 juillet 2004 à 23:55 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 2 de 10 · 2 803 affichages · Partager  Salut stéphane, moi aussi, je pars en voyage au mexique avec des amis. Nous envisageons d'aller dans cet hotel mais nous ne savons pas si le départ aura lieu un vendredi ou un samedi. Si tu as des renseignements sur les vols au départ de Paris avec le voyagiste MARSANS (catalogue AUTOMNE-HIVER), peux tu me les communiquer.
Pour ce qui est de ta demande, je la suis avec interêt car les seuls renseignements que je posséde sur l'hotel sont ceux des tours opérators (chez eux tout est paradisiaque !!!!!).
A bientôt | | | À: Stéphane82 · 1 novembre 2004 à 21:01 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 3 de 10 · 2 605 affichages · Partager Bonjour
Je vs le conseil vivement, on en reviens (voyage de noces) c'était super génial la plage exellent, l'hôtel un vrai palace 5* bien mérité, la bouffe super varié tout les jours, les activités exellent vraiment vous aller pas vous ennuyer.
A bientôt et bon séjour. | | | À: Stéphane82 · 7 novembre 2004 à 17:36 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 4 de 10 · 2 535 affichages · Partager  Bonjour,
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te fournir de renseignements, mais par contre à votre retour nous sommes preneurs de renseignements car nous partons fin février 2005 au même hotel et par Marsans.
Tous renseignements seront les bienvenus: qualité de l'hotel, excursions a faire etc...
Merci | | | À: Fifine · 15 novembre 2004 à 10:17 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 5 de 10 · 2 469 affichages · Partager  salut, pourrais tu me dire quelle cie aérienne vous véhicule, de quel aéroport vous allez partir et pourquoi le choix de MARSANS, perso j'ai jms entendu parler de ce TO (où trouve t on ses brochures?), quels sont ses avantages par rapport aux autres.
Nous, on voudrait retourner au mexique ds un hotel iberostar sur la coté aux environs de playa del carmen mais d'habitude on part avec des TO belges mais là c'plus vraiment la gloire, donc, on voudrait chercher ailleurs. 
Merci pour les infos | | | À: Mayaa · 25 novembre 2004 à 18:05 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 6 de 10 · 2 388 affichages · Partager Je rentre juste du MEXIQUE.
Le catalogue MARSANS est disponible dans toutes les agences de voyage. Il y a également un site sur INTERNET. Pour ce qui me concerne, nous avons logé à l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT, qui se trouve à l'extrémité de la riviéra MAYA. C'est un hotel magnifique qui en fait est composé sur la base de deux hotels accolés (COLONIAL + PALLADIUM), Malgré sa grandeur, on a l'impression qu'il n'y a pas de monde (quand nous y étions l'hôtel était plein à 90 %). Tout est magnifique grandiose. Les chambres sont trés belles et le personnel super gentil. Par contre il y a peu de Français, et notre langue est trés peu parlée. C'est hôtel est isolé. Et on n'a pas l'impréssion de se trouver dans une réserve à touriste comme dans certains endroits ou 5 ou 6 hotels voir plus sont concentrés sur un même site.
C'est hôtel se trouve à 30 mn de PLAYA DEL CARMEN en taxi. Nous avons été transportés par CORSAIR (Aller Airbus, retour Boieng) départ de PARIS ORLY. Rien à dire sur le T.O, tout s'est bien passé. 
Bon voyage | | | À: Fifine · 26 novembre 2004 à 17:23 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 7 de 10 · 2 357 affichages · Partager  merci pour ta répone Fifine, et contente que ton voyage ne soit que beaux souvenirs, aps tout c'd'abord le but !! La description que tu fais de cet hotel Palladium (il me semble en plus que cette chaine hotelière a très bonne réputation) ressemble bcp aux souvenirs qu'on a de notre hotel à playa del carmen, l'iberostar Tucan/Quetzal, dont la situation lègèrement en bout de piste de la zone hotelière nous avait permis de faire de supers marches ponctuées de petits temples le long de la côte et de criques désertes. Cela a du changer dps 6 ans..  , les constructions allant bon train !! Je vais aller me renseigner pour cette brochure Marsans, quoique partir d'Orly nous dérange pas mal, tous les voyages longs courriers vers les destinations mexique, cuba et répub.dominicaine que nous avons effectués ces dernières années, se sont déroulés via la belgique. Mais je me lasse de lire les déboires des clients des TO belges alors je vais sérieusement étudier les départs chez ce TO que je ne connais absolument pas 
Encore merci pour ttes ces précisions | | | À: Mayaa · 5 décembre 2004 à 10:58 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 8 de 10 · 2 295 affichages · Partager Bpnjour,
Nous partons le 26 février à l'hotel Akumal Beach par l'intermédiaire de Marsans.Pour info il y a un site avec des photos très sympas qui locogringo.
Nous sommes déja parti par l'intermédiare de Marsans à Cuba il y a un an et cela c'était bien passé.
Je vous souhaite d'excllentes vacances et je suis preneur de vos impressions a votre retour. | | | À: Pacal · 6 décembre 2004 à 10:01 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 9 de 10 · 2 272 affichages · Partager Je ne ne peux que vous dire une chose sur cette hotel : FONCEZ!!!
Cet hotel est en exclusivité chez Marsans, c'est pourquoi on ne le trouve pas dans d'autres brochures, c'est la première fois que je l'ai utilisé et ma foi celà a réussi donc je n'ai pas d' à priori négatif.
Le pays est certes immense et l'hotel est presque isolé sur sa plage, mais il se trouve sur la route principale Cancun- Playa del Carmen- Tulum donc il est bien desservi en bus taxis et consorts.
Pour le reste, les avis semblent unanimes, certes cher mais très haut de gamme donc...
Bon voyage David
PS : locogringo propose de très belles phtots en effet et surtout la possibilité de voir des photos aériennes de toutes la côte de la riviera Maya (avaec les hotels vu de la plage), c'est plutôt fun et surtout rétablis pas mal de vérité sur le descriptif de certains hotels. | | | À: Pacal · 6 décembre 2004 à 10:05 Re: Hôtel Palladium Kantenah Resort Message 10 de 10 · 2 271 affichages · Partager ça me dit qquchose le nom de ton futur hotel, mais tu partiras avt nous, car on ne peut pas programmer de voyage avt les vacances de printemps donc avril je suppose. Ca nous donne du temps, yaura peut etre encore des remaniements ds les cie et les TO qui sait ??? Bon voyage et surtout n'oublie pas de passer par palenque et de faire une descente ds le temple des inscriptions, tu y seras ds ton élément mais ça, qque chose me dit que tu le sais déjà...  | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |