|  |  |
 | | | | | Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Fifine · 30 novembre 2003 à 17:09 19 messages · 9 participants · 3 717 affichages | | | | 30 novembre 2003 à 17:09 Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 1 de 19 · 3 652 affichages · Partager Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller ?
Pouvez-vous nous indiquer quelques visites sympa à faire sans accompagnateurs? Quel temps  pouvons nous espérer rencontrer?
MERCI pour vos conseils ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fifine · 6 décembre 2003 à 5:32 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 2 de 19 · 3 611 affichages · Partager Bonjour,
Ma réponse concerne les températures en attendant les conseils de d’autres membres pour votre requête d’hôtels.
Pour des visites super intéressantes vous aurez de l’information sous la rubrique Amérique de Nord.
Voici la charte J F M A M J J A S O N D Min 12 15 18 19 20 21 20 20 21 21 20 19 Max 28 27 29 29 30 30 30 30 29 29 29 29
Bon voyage
Serge | | | À: Fifine · 11 décembre 2003 à 18:27 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 3 de 19 · 3 546 affichages · Partager Bonjour Fifine, puisque le message date de plusieurs jours je ne sais pas s'il est toujours d'actualité  , revenez moi avec le sujet et je pourrai vous donner qques commentaires et informations. Bye. | | | À: Fifine · 12 décembre 2003 à 8:39 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 4 de 19 · 3 528 affichages · Partager bonjour,
fais quand même attention car le palladium est un peu éloigné de playa del carmen. Nous au départ il avait attiré notre attention car il a l'air magnifique et d'apés les commentaires sur cet hotel le seul hic c'est la palge, beaucoup parle de roches et coraux. Le Reef club coco beach est récent (construction en 10/2003) et sur internet on a vu quelques photo mais sur le forum quelqu'un resigné sur cet hotel, je te fais une copie de son message
"Bonjour bettyboop, encore moi, pour le Caracol Village je ne crois pas qu'il soit directement sur la plage. Pour le REEF COCO BEACH je n'ai lu que des mauvais commentaires depuis son ouverture il y a 5 semaine"
Donc fais attention
betty | | | À: Fifine · 12 décembre 2003 à 8:41 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 5 de 19 · 3 528 affichages · Partager Bonjour,
J (avais le même souci que vous et voilà comment je l'ai traité avec les renseignements trouvés ici et directement sur le site web des hotels concernés.
Le Palladium Kantenah n'est pas à Playa del Carmen du tout, au moins 1/2 heure en voiture...
De plus la plage est belle mais peu baignable, du fait des très nombreux rochers et cailloux.
Le Reef est tres (trop) récent, et il manque beaucoup d'infrastructures pour le confort (arbres, espaces verts, etc...), en France il est classé 5*, alors que ce n'est qu'un 4*, son standing est moindre que le Palladium..
Par contre il est proche de Playacar qui est LA seule Ville offrant activités diverses et vraies plages de toute la zone...
En fonction de tout cela et des offres possibles depuis la France, j'ai choisi le Gala Ressort 5* à Playacar (Kuoni), à peine plus cher que les autres et mieux coté.
Mon voyage est acheté pour debbut février.
A Plus
Al Bundy | | | À: Ginette1 · 12 décembre 2003 à 17:44 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 6 de 19 · 3 516 affichages · Partager  Bonjour GINETTE, ma question est toujours d'actualité. J e vous remercie pour les conseils à venir. | | | À: Fifine · 12 décembre 2003 à 22:21 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 7 de 19 · 3 501 affichages · Partager  Bonjour Fifine, je recommence ma réponse puisque l'autre vient de s'effacer !!!  pour la situation des hotels, le Paladium n'est pas a Playa del Carmen il est a env. 30 min. en automobile. Le Reef Coco beach est directement a Playa del Carmen. Concernant le Paladium tout ce que j'ai entendu sur cet hotel est très bien: c'est un très gros complexe, beau, belle végétation, bonne nourriture, bon service mais effectivement a la plage il y a des coraux presque partout, mais celle-ci est très belle pour faire de l'apnée. Pour ce qui est du Reef Coco beach, les commentaires ne sont pas très bien puisque cet hotel est neuf (5e semaine) donc pas encore *rodé*, le site n'est pas tout a fait terminé, la végétation n'est pas terrible (c'est normal), probleme de ventilation, service non a point. J'ai lu que dans un an cet hotel devrait etre très bien ainsi que le site. Pour ce qui est de la température il va faire chaud au moment ou tu y seras la normale est d'environ 29e cel. Pour les excursions a faire dans les alentours il y en a plusieurs et oui vas-y de ton propre chef tu sauveras beaucoup $. Va sur un site du mexique et tu y verras plusieurs sorties a y faire. J'espère que ces informations pourront t'aider, si tu as d'autres questions il me fera plaisir de te répondre. | | | À: Fifine · 17 décembre 2003 à 22:06 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 8 de 19 · 3 460 affichages · Partager Bonjour Fifine,
Nous sommes allés au Palladium en mars 2003 et je t'assure que nous y retournerions demain. Le site est immense et de toute beauté, luxuriant, avec des flammands roses et des crocodiles ou aligators en cage. La nourriture est excellente et très varié, service hors pair, restaurant à la carte un pur délice..... comme tu vois ce n, est pas les qualificatifs qui manque pour décrire cette hôtel. Pour ce qui est de la plage effectivement ce n'est pas la plus belle que j'ai vu car il y a des roches mais par contre elle est très propre, belle eau turquoise avec petites vagues. Pour la baignade il y a une partie très belle sans alque ni roche. Tu peux te promener mais il y a de la roche à certain endroit.
Pour l'emplacement de l'hôtel, 20 minutes de PlayaDel Carmen et pour nous nous trouvions que nous étions au milieu de partout pour visiter. Donc très bon endroit...... la preuve nous allons cette année au Copacabana qui est très près du Palladium (plus de place au Palladium à nos dates)
Je recommande cette hôtel sans hésitation | | | À: Manon40 · 19 décembre 2003 à 18:13 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 9 de 19 · 3 431 affichages · Partager  Merci Manon pour tous les renseignements fournis. Tu nous a incité à choisir cet hotel. Je te souhaite un bon séjour à COPACABANA. Par hasard, si tu as des photos de ton séjour au PALLADIUM, peux-tu me les envoyer par E-MAIL. Avec un peu d'avance bonne année, (un cousin de France). | | | À: Fifine · 22 décembre 2003 à 3:31 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 11 de 19 · 3 381 affichages · Partager Bonjour Fifine, Je suis allée en février 2003 à cet hotel (Palladium Kantenah). J'y retournerais sans hésiter. Bonne bouffe (surtout au resto japonais avec le showcooking). Les Chambres sont dans des villas avec beaucoup de végétation autour. Il y a des petits ponts et sentiers qui passent dans le bois pour t'amener aux différents bâtiments (4 piscines, 4 resto à la carte, 3 buffets, plusieurs bars dont un dans la grosse piscine central). Site récent fait en 2002 très propre et luxueux. Bonne animation. Mer turquoise avec beaucoup de coraux mais il ya un endroit ok. Un spectacle différent à tous les soirs.
20 minutes de playa del carmen et il est possible de prendre le bus à la sortie de l'hotel pour environ 2$ US par section. On peut acheter de beau petits cadeaux mais il faut négocier car ils partent les prix très haut (couper le prix en 3 minimun).
Le parc Xcaret est très beau (merveilleux spectacle le soir). Bonne chance et bon voyage. | | | À: Karibou0 · 26 décembre 2003 à 18:00 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 12 de 19 · 3 349 affichages · Partager  Merci pour tes informations concernant l'hotel. D'aprés ce que tu dis, il est vraiment trés bien. Tu parles d'un endroit ou la plage est sympatique, peux-tu me l'indiquer ? Pour ce qui est des excursions peux-tu me donner plus de détails sur le Parc de Xcaret (Comment s'y rendre, quel prix, qu'as tu vu....) en as tu fais d'autre de bien. Merci d'avance. | | | À: Lapuce · 26 décembre 2003 à 18:03 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 13 de 19 · 3 351 affichages · Partager Merci LAPUCE pour l'adresse du site. je viens de le visiter et j'ai vu pleins de photos | | | À: Albundy · 4 janvier 2004 à 17:34 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 15 de 19 · 3 160 affichages · Partager Merci ALBUNDy pour tes renseignements, je m'excuse du rerad pour la réponse. outes lesinformations que tu pourra me fournir m'interesse
Bonne année et bon voyage | | | À: Manon40 · 21 janvier 2004 à 11:35 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 16 de 19 · 2 783 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si le Paladium est sympa pour la plongée en masque/tuba ? y a-t-il des coraux dans la coin ? des excursions pour découvrir les fonds ?  Nous irions en fin d'année 2004 pour les fêtes, je pense que c'est la bonne saison... cette année nous étions en République Dominicainepour un deuxième séjour.
A bientôt. Merci pour votre réponse | | | À: Dominik · 21 janvier 2004 à 14:02 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 17 de 19 · 2 779 affichages · Partager bonjour Dominik,
il y a toujours des forfaits qui se vendent pour faire de la plongée en apnée...... tu auras l'embarras du choix | | | À: Manon40 · 21 janvier 2004 à 17:28 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 18 de 19 · 2 757 affichages · Partager des forfaits vendus par l'hotel palladium ? mais peut on faire de l'apnée devant l'hotel puisqu'il paraît qu'il y a des coraux ?
A bientôt. merci | | | À: Dominik · 21 janvier 2004 à 22:59 Re: Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach Message 19 de 19 · 2 735 affichages · Partager Oui Dominik il y a un peu de coraux sur la plage sur le côté droit mais il y a aussi des forfaits que tu peux prendre soit pour Cozumel ou Akumal et beaucoup d'autres | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |