Vizz · 5 décembre 2005 à 4:15 8 messages · 3 participants · 1 879 affichages | | | | allo tout l'monde nous pensons aller au pelicanos a puerto vallarta debut janvier, vos impressions sur la place bouffe, animation, plage etc...
ce sera notre 3 eme visite du coté du pacifique l'an passé ixtapa on a adoré la place sauf que ma femme ne veut plus retourné la du moin se baigné dans la mer a cause des vagues enormes!!!!
on a aussi été a manzanillo
donc puerto vallarta pelicanos y etre vous deja aller, sinon un a suggeré pres du centro?? | | | oublié ca on va au royal decameron en fin de compte! | | | Allo Vizz!! à quel date exactement vous y allez? Mon et mon chum nous y serons du 18dec au 1jan....Peut etre se verras t'on ? | | | on sera la bas a partir du 15 janvier | | | Ok! À mon retour je vais faire un compte rendu de l'hotel. Bye | | | Nous serons aussi au Royal Decameron mais du 6 au 21 janvier 06. C'est notre 2e fois à cette hotel
France | | | france si vous y retourné vous devez avoir aimé la place!héhé on va etre la bas en meme temps | | | C'est sur que nous avons aimé la place. Habituellement on ne choisis pas la même hotel. Mais la on ne voulait pas se tromper France | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |