Bonjour,
J'y suis allée en 2005. Le buffet était bon, la soirée BBQ dans le jardin du centre est la meilleure à mon avis. Les chambres dans la section qui ne donne pas sur la plage sont bien, celles au niveau rez-de-chaussé ont une toute petite terrasse avec table et chaises. Il se peut qu'il y ait du bruit la nuit si de jeunes américains sortent en ville et rentrent tard. Ils jasent dans le corridor en terrazo et ça résonne c'est pas si grave, ont est en vacances et on peut se lever à l'heure qu'on veut :o) Il y a des bars dans les piscines au nombre de 3 si je me souviens bien plus une plus petite et privée derrière le tennis. Il y a aussi un bain tourbillon froid. Le personnel est très agréable. Il y a un guichet automatique au coin de la rue.
La plage devant l'hotel est publique et ont doit descendre quelques marches pour y aller. Plusieurs vendeurs de ''cossins'' (aux 5 minutes) sur la plage publique. Les vagues sont assez fortes; c'est l'océan Pacifique. Ont est assez proche de la ville c'est très faisable à pied sinon prendre le bus pour vraiment pas cher.
Puerto Vallarta est une bien belle ville pour s'y promener et on y mange bien si vous voulez faire changement du buffet de l'hotel à l'occasion. Aucune criminalité en ville.
Bon rapport qualitéprix, nous y avons passé une belle semaine.
Bon voyage!