jaimerai savoir ou devraige aller et quel hotel vous me conseiller et ou la bouffe est bonneet la plage merci je compte partir mi fevrierou mi mars 2010 et pour ceux qui on fait des croissiere dans les caraibes comment vous avex trouvé ca moi j ai jamais fait bye et merci
salut marijosie je reviens de playa del carmen et nous etions au RIU TEQUILA un 5 etoiles au top.* repas ;piscine, propreté, personnel, la plage le jardin, tous etait super, si tu veux plus d'infos n'hesite pas. salut
Nous voulons aller au mexique, première idée, riviera maya. Nous regardons pour trouver un hotel et on se rend compte que ça parle toujours de playa del carmen, exemple: situé à 45 minutes de l'aéroport et 15 minutes de playa del carmen. Nous nous demandons...
Je suis nouvelle ici sur ce site. Je cherche un bon hotel près de Playa del Carmen, pour fin avril, forfait tout compris environ $1, 500.00 on se sent un peu perdu parmi tous ces hotels merci de venir a mon secour Aline
Nous comptons partir en novembre sur la riviera maya, ma femme et moi pour notre voyage de noces et aimerions avoir des infos sur l'hotel Xpu-ha palace, car nous hesitons entre cet hotel et le Bahia Principe Tulum/Akumal. Merci pour votre aide.
Nous avons choisi Riviera Maya pour notre voyage de l'hiver prochain. Nous désirons partir vers le 21 janvier. Nous aimerions savoir si à cette date la température est chaude? De plus j'aimerais savoir à quelle hotel vous me recommenderiez d'aller. Nous...
Je vais une semaine en vacance au mois de mars, je veux aller a Playa Del Carmen pour aller faire de la plongée sous-marine a Cozumel et aussi pour faire la fête un peu! Quelle est l'hôtel idéal dans ce coin pour les célibataires? Je regarde aussi pour...