Carolinedi · 4 janvier 2006 à 14:21 6 messages · 2 participants · 2 004 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 14:21 Hôtel Playa Maroma à Riviera Maya Message 1 de 6 · 2 004 affichages · Partager Bonjour nous partons fin janvier au Playa Maroma à Riviera Maya, pouvez vous me donner des infos sur l'hotel? quel temps fait il fin janvier et quelles excursions, visites, sont possibles et sympas à partir de Riviera Maya. Nous aimerions faire de la plongée connaissez vous un bon centre. merci | | | Le Maroma est un petit hôtel de moins de 60 chambres qui a été construit récemment, tout près du Venta Club... La plage y est magnifique... | | | Comme je compte aller au mois de mars au Venta Club qui est situé juste à côté du Maroma, pourrais-tu me donner des nouvelles de la plage à ton retour? Il y a quelques années elle était vraiment magnifique mais, suite aux tempêtes, je suis un peu inquiète.... Un gros merci à l'avance | | | merci pour votre réponse mais je pense que vous faites erreur le playa maroma est un hotel de 376 chambres mais merci quand même. | | | Avec plaisir à bientot pour de belles nouvelles j'espère | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |