| Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars Meil · 14 mars 2006 à 2:13 4 messages · 2 participants · 1 064 affichages | | | | 14 mars 2006 à 2:13 Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars Message 1 de 4 · 1 064 affichages · Partager Salut tout le monde!! juste pour savoir si ya du monde qui on deja ete a cette hotel??comment c etait??est ce que le night live est bon dans ce coin?? Nous sommes 2 gars de 22ans et c est notre premier voyage dans le sud...a-t-on fait le bon choix pour la fiesta?? merci de vos reponse!!! | | | À: Meil · 9 août 2006 à 16:10 Re: Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars Message 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager En fin de compte être vous allé au Plaza Pelicanos ? Nous partons ce vendredi 12 août pour une semaine et j'aimerais savoir s'il y a des séchoirs à cheveux dans les salles de bain de cet hotel. On a bien hâte de partir À bientôt Josée | | | À: PothierJosee · 11 août 2006 à 5:15 Re: Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars Message 3 de 4 · 998 affichages · Partager Bonjour Josee, desole du delais mais pour ta question, jmen souviens plus car on ne se sechait pas vraiment les cheveux mais je crois qu il y en a dans les toilettes prives de l hotel...Pour ton info, tres bel hotel..les piscines sont vraiment cool et le staff number 1. Le plancher des chambres sont en marbre et le menage est toujours bien fait. Cependant, les lits sont humide lorsque vous aller vous coucher...un peu desagreable mais on s y habitue avec une coupe de drink dans le nez;) A part ca la plage laisse beaucoup a desirer mais il y a tellement de belle chose a voir...ca compense beaucoup. A ne pas manquer, les couchers de soleil..magnifique! ptit conseil, prennez dont l autobus pour aller au centre ville, pas chers et vous aller sauver en taxis. J aurais tellement a vous dire...passez de belle vacance quant a moi, j ai rencontre ma copine la bas!!;) a+ | | | À: Meil · 11 août 2006 à 14:27 Re: Hôtel Plaza Pelicanos à Vallarta le 16 mars Message 4 de 4 · 997 affichages · Partager Un gros merci pour ta réponse. Nous connaissons très bien Puerto Vallarta, ça sera notre 4e visite dans ce coin. On aime vraiment cette ville et on est habitué à l'autobus, habituellement on prend juste un billet d'avion et on se déplace en autobus, le mexique est super une voyage de la sorte. Si tu as besoin d'infos pour un autre voyage n'hésites pas car ce voyage sera notre 23e alors on a visité plusieurs pays, on adore les pays latinos. Je vais prendre un p'tit margarita à ta santé.  Hasta pronto y muchas gracias | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |